• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 19 septembre 2022 15:30

    Je ne résiste pas à l’envie de communiquer celle-ci :

    "Après 6 mois d’une guerre, dont les objectifs politiques et militaires russes ne manquent pas d’interroger par leur flou, force est de constater que l’escalade de la guerre est permanente et fait peser un danger croissant. L’Axe USA-UE-OTAN qui affiche sa volonté de se battre jusqu’au dernier Ukrainien pour liquider la Russie et avec elle toute contestation de l’hégémonie de Washington par un monde multipolaire a démontré avec le bombardement de la centrale nucléaire de Zaporizhia qu’il est prêt à mettre en danger l’humanité dans une nouvelle catastrophe nucléaire. De fait la défaite lourde subie par la Russie à Izium – au delà de sa signification militaire dont on pourrait penser au regard de l’histoire qu’elle pourrait n’être qu’un phénomène sans importance si l’on se souvient des aller et venues sur ce même front durant la seconde guerre mondiale – risque de façon très dangereuse d’augmenter le niveau de confrontation des forces de l’OTAN contre la Russie. Grisé par ses victoires à Kiev et Izium l’OTAN pourrait ainsi intensifier sa guerre directement contre la Russie, notamment en Crimée.

    "

    https://www.investigaction.net/fr/ukraine-larmee-russe-subit-une-importante-defaite-a-izium-et-koupiansk/



  • vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 19 septembre 2022 09:38

    Il y avait le jeu de billard à multibandes,

    on a vu dans une fiction au cinéma, le jeu d’échec à deux plateaux superposés, prémonitoire de la diplomatie nouvelle du même format au Proche-Orient et dans le Caucase...

    Voilà que  : Au Conseil de sécurité de l’ONU, la Russie défend les intérêts de Bakou et a adopté une ligne hostile envers l’Arménie

    https://www.armenews.com/spip.php?page=article&id_article=96178

    Azerbaïdjan reçoit déjà le soutien militaire des USA, GB et Israël

    En Syrie, la Russie et Israél sont opposés bien que Poutine tolère la centaine de bombardement aérien de Damas par Tel-Aviv...

    L’Iran renvoie dos à dos Arménie et Azerbaïdjan tout en mettant en garde Bakou à propos de l’intangibilité des frontières de l’Arménie...

    Hier dimanche 18 sept, Sur CNews, ce gros patapouf de Julien Dray (éminence du PS) proclame le caractère exceptionnel du génocide des Juifs, le seul génocide du Siècle, passant sous silence la Loi française qui reconnait le Génocide des Arméniens de 1915...

    Le Génocide des Arméniens a été planifié par le Comité Union et Progrès encouragé par l’Empire allemand.

    Le Comité Union et Progrès était dominé par les Juifs de Salonique ( selon Alexandre Adler : Ben Tvzi et Ben Gourion y ont aussi participé pendant quelques temps avant de se rendre en Palestine ).

    Selon le rapport de l’un des 15 Délégués US à la Conférence de la Paix, William Linn Westermann accompagnant le Pr. Woodrow Wilson

    Les dirigeants Jeunes Turcs, qui étaient, rappelons-le, en grande partie de Turquie européenne, des Juifs et des Thraces musulmans et turcisés, les ont volés aveuglément, devenant eux-mêmes riches et puissants.

    Chapter VIII. The Armenian Problem and the Disruption of Turkey by William Linn Westermann (Cornell University) Chief of Near Eastern Division, American Peace Commision

    ++++++++

    Selon l’historien Hans-Lucas Kieser, une presse sioniste fourvoyée soutenait l’empire, alors même que se déroulait le massacre de sa population minoritaire, un crime qu’Israël passe sous silence encore aujourd’hui.
    Publié le 2 mars 2019
    USA Armenian Life Magazine n° 1665



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 18 septembre 2022 18:33

    @mmbbb

    L’Oligarchie parisienne a décidé que la France (ex fille ainée de l’Église) serait la fille exemplaire de l’UE !
    "Quoiqu’il en coûte" comme dirait µouµoute !
    C’est très Catho tout ça, n’en déplaise aux athées de tous bords. smiley



  • vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 18 septembre 2022 18:27

    @yoananda2

    Le Yankee toujours le cul entre 2 chaises :
    le Vieux Testament,
    la techno à outrance...
    Un jour, il risque de débarquer chez le "Créateur" avant qu’il ait décidé son Retour sur la Terre Promise... je te dis pas la tronche d’Icelui...  smiley contrarié !
     smiley smiley
    et les pauvres Palestiniens dans tout ça ???



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 18 septembre 2022 12:10

    @yoananda2

    Ce que j’ai lu d’Armageddon :

    A la fin des fins quand les Juifs auront exterminé tous les infidèles (?),
    Le Nazaréen revenu sur Terre, exigera aussi leur soumission sous peine de mort..

    Tout ça si on fait abstraction des découvertes astronomiques : des milliards de galaxies avec des milliards de Planètes et objets non identifiés, Énergie noire etc, etc...
    https://www.arte.tv/fr/videos/038827-001-A/la-magie-du-cosmos/

    Vu la proportion du peuple d’Élite dans le Monde des Arts et des Connaissances, je reste toujours surpris de leur silence devant les Carnages et les dégâts commis au nom de la Terre Promise, Vanité des Vanités !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité