• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yvance77

Yvance77

Citoyen comme d’autre, désespérant de ne plus trouver sa place au mileu de ses congénères ...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 368 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Yvance77 Yvance77 18 mars 2012 19:02

    Mais je suis tout à fait d’accord, les richesses d’Afrique doivent profiter aux africains. Et, je sais de quoi je parle pour y avoir vécu quelques temps dans les terres de l’Ouest entre le Mali et le Congo.



  • 7 votes
    Yvance77 Yvance77 18 mars 2012 16:48

    Juifs et arabes ne sont que les deux faces d’une même pièce. Aussi insupportable les uns que les autres dans leurs revendications venues du fond des ages. Faut juste se séparer des deux, et qu’ils aillent au diable, on peut faire aisément sans...



  • 2 votes
    Yvance77 Yvance77 9 mars 2012 21:55

    @ Medhi

    Je supporte Mélenchon, et en aucun cas je ne voterai Hollande au second tour. J’ai toujours été clair sur ce point. Si c’est pour faire une politique libérale, autant la laisser à ceux qui ont cette conviction. Au moins on pourra espérer ensuite un soulèvement social si c’est encore la petite pute qui passe pour la seconde fois.
    .
    Si c’est MLP et Sarko alors à regret ce sera MLP car elle au moins aime la France, tant que l’autre aime d’abord les intérêts défendus par Tel Aviv et Washington. Idem pour tous ceux qui seront face à Pipole, ils auront ma voix.



  • 57 votes
    Yvance77 Yvance77 3 mars 2012 17:04

    Mais quel pauvre c.. vous faites !!!



  • 24 votes
    Yvance77 Yvance77 19 février 2012 07:48

    Salut,
    .
    Il faut être honnête, Marine Le Pen, alors que l’on disait que cela allait se finir à la lame, s’en est sortie à peu près bien. Bien que parfois, comme son géniteur, elle réponde à coté de la question (comme tout bon politique bien rodé in fine, elle a rempli sa mission, sans trop de casse, ni esclandre.
    .
    Elle s’est permis de moucher l’autre parasite de Ruquier avec un brio certain.
    .
    Par contre, le journalisme façon Polony et Pulvar est satellitaire. Deux bécasses qui ont une carte de presse, c’est assez court pour en faire des expertes. Naulleau et Zemmou cela aurait été d’un bien meilleur niveau.
    .
    Car le souci majeur pour moi, est que la politique que veut mettre en place F.N. n’est tout simplement pas possible à financer en l’espèce. Et c’est là ou l’accent aurait du être mis.
    .
    Mais non l’autre nunuche embourgeoisée au balais dans le fion, préféra se consacrer sur un bal à la con en Autriche, ou détail amusant, un certain Nigel Farage - bien apprécié ici par ailleurs - s’y trouvait. Décidemment la « soupe aux nazis » servit par la cheftaine frontiste, ne passe plus.
    .
    Bon, faut pas que cela nous empêche de voter pour Mélenchon tout de même... hein !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité