• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de odré

sur Sarkozy et les questions gay


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

odré (---.---.242.216) 9 février 2007 02:33

"Justement les etudes prouvent l’inverse. [...] force est de constater que les enfants élevés par 2 parents homo se débrouillent mieux que les autres, plus ouverts, meilleure réussite en classe, pas perturbés par le manque d’un sexe. Les etudes foisonnent, je vous laisse regarder.

Par contre, l’enfant n’a pas choisi d’avoir 2 parents homo et n’a pas choisi de subir les brimades éventuelles de ses copains de classes. Donc je suis contre l’adoption"

Tout à fait d’accord ! Lutter contre l’intolérance est beaucoup beaucoup trop difficile ! Inutile de s’employer à changer les mentalités !

Allons plus loin ! Interdisons d’élever des enfants à toute personne susceptible d’être à l’origine des brimades que pourraient "éventuellement" subir leurs enfants à l’école : les profs, les flics, les prostituées, Sarkozy, les gens qui ramassent les poubelles, les pauvres, les gens qui ont des noms ridicules, les handicapés, moi, les nains, et puis aussi ils ne faudrait pas les oublier : les cons !

Trêve d’ironie, si ces études prouvent que les enfants élevés par des homos sont "plus ouverts" et "réussissent mieux à l’école"... alors pourquoi craindre les répercussions des "brimades" ? elles ne semblent même pas exister ces répercussions ! Comment est-ce possible que cette crainte fantasmée suffise à effacer tous les points positifs cités précédemment ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès