Quels Juifs, quels chrétiens vivant dans les pays arabes a-t-il
son lieu de culte ?
ses représentants au Parlement de son pays ?
Qu’en est-il des Chrétiens :
en Algérie ? Combien ont été décapités ?
en Irak ? décapités !
au Yémen ? décapités !
dans les territoires plestiniens : SEULS les Arabes Chrétiens FUIENT Bethléem. Pourquoi seuls les Chrétiens ? Si des gens en sont à fuir les intimidations et exactions israéliennes... TOUS doivent fuir et NON seulement et EXCLUSIVEMENT ou SURTOUT les Chrétiens.
De fait les Chrétiens FUIENT les exactions et intimidations perpétrées par les Arabes MUSULMANS !
Qu’en est-il de la liberté de pratiques religieuses des AUTRES religions dans les pays musulmans ?
Demandez aux Chrétiens Coptes d’Egypte, en Algérie, Arabie Saoudite, Yémen, etc...
Je ne mentionne pas les Juifs ni les Bouddhistes ils ont été chassés ou trucidés. Seuls subsistent ici et là et dans quelles conditions d’exploitations quelques rares Juifs.
En Israël où chacun le sait sévit l’apartheid selon les intervenants de ce site il y a POUR TOUTES LES COMMUNAUTES, TOUTES LES RACES, POUR TOUS :
liberté d’opinion
liberté de la pratique religieuse
des PARLEMENTAIRES de TOUTES les tendances POLITIQUES
des PARLEMENTAIRES d’extrême droite aussi bien que des Communistes ou l’ultra gauche
des PARLEMENTAIRES ARABES (le problème sont les Parlementaires arabes pro-Hamas appelant à la destruction d’Israël (OUI il existe des partis arabes qui appellent à la destruction de l’Etat. Qu’en serait-il de quelque pays que ce soit sur l’existence de tels partis ? De tels partis seraient INTERDITS d’exister.
un mouvement pour la Paix (Shalom Arshav)
Qu’en est-il des pays Arabes TOUS des pays FASCISTES, TYRANNIES ou THEOCRATIES avec PRIVATIONS des libertés
Les Arabes israéliens ont comme TOUT Israélien juif
la liberté de déplacement là où ils le souhaitent en Israël SANS AUCUNE restriction
des Parlementaires qui les représentent
accès aux soins médicaux
le niveau de vie LE PLUS élevé de la région
la liberté de la pratique religieuse
la liberté de se marier comme bon leurs semble (il existe de nombreux couples mixtes judéo-musulmans. les drames sont parfois du côté des Juifs souvent du côté des Musulmans. Pour s’en convaincre point besoin d’aller faire des sondages en Israël. Combien de drames de femmes battues, défigurées, mortes le sont en France, en Allemagne en Turquie et ailleurs ? Woops elles sont toutes victimes de crimes d’honneur. Les familles allant jusqu’à défigurer ou assassiner les femmes musulmanes Une certaine Sohane a grillé comme une merguez dans une cité en France alors que son petit copain était derrière la porte à l’entendre hurler de douleur. Elle est morte dans d’horribles douleurs et les gesn du quartier ont vandalisé la plaque commémorative de la pauvre suppliciée.
Ceci c’est la REALITE des femmes musulmanes quel qu’en soit le pays ou le continent.
Quel est le sort réservé en Israël aux femmes musulmanes ou non qui ont pour amants des Juifs ? RIEN
Idem quel est le sort des
homosexuels ?
sidéens ?
membres Bahaï ? Un membre Bahaï n’est-il pas détenu en Iran ? Pour quel motif ? A Haïfa (Israël) il y a le plus beau bâtiment et jardin de la ville. C’est le temple Bahaï. Une des merveilles du monde se trouve en Israël, elle n’a AUCUN rapport avec les Juifs ou Israël, c’est pourtant là que ses fidèles ont choisi de bâtir ce temple et d’acheter le terrain du jardin. Les fidèles Bahaï ne sont-ils pas musulmans quelque part ? C’est pourtant en israël que l’on trouve leur temple.