• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de walkmindz

sur Sarkozy, le clown qui fait rire Obama


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

walkmindz (---.---.228.13) 2 avril 2009 15:10

rire avant de se trahir

Imaginez un peu l’affiche du combat passif en présence, il y a des pays divisés, des camps divisés en groupes divisés en solitude, des chefs de châteaux de sable ou d’ambulances incendiaires, des alliances consanguines ou vénales, des négociations de dupes ou sans enjeu, des traîtres bien intentionnés ou mal armés, des idylles platoniques ou antidatées, un crime utile ou fédérateur, une justice du plus fort ou du plus nombreux, puis un bain de sans, sans résultats, ni objectifs, sans perspectives ni directions.

Le superposition des structures politiques ne crée en aucun cas plus de démocratie et encore moins un leadership collégial. Elle multiplie les pains et la clientèle.

La théorie du sauveur cher à l’espèce humaine anime les espoirs calculateurs des patriotes de chaque côté des frontières. En cas de réussite, la béatitude règnera en maître chez les cyniques, mais aux vues de l’histoire, on peut sereinement présumer un retour de cette animalité chère au meurtre de masse légitime. La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/04/01/bloc-note-le-bal-des-seconds-couteaux/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès