• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Sarkozy, le clown qui fait rire Obama

Sarkozy, le clown qui fait rire Obama


Lors d’une conférence de presse, hier à Londres, avant le G20, le premier ministre anglais, Gordon Brown, et le président américain, Barack Obama, n’ont pas pu s’empêcher de réprimer un sourire lorsqu’ils ont entendu le nom d’un certain président...

Tags : Etats-Unis Londres International Angleterre Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Rionsdenous... (---.---.251.173) 2 avril 2009 12:39

    "Nul n’est prophete en son pays"...

    NS (Notre Sauveur) premier ambassadeur du rire à la Française hors de nos frontières !


    • 1 vote
      (---.---.165.219) 2 avril 2009 13:39

      Ils n’ont pas souris au nom de Sarko, mais à la mention qu’il menaçait de quitter le sommet...


      • 6 votes
        (---.---.233.207) 2 avril 2009 13:52

        Toujours est il que la menton de sarkosy,ça les fait bien marrer


        • 24 votes
          (---.---.150.230) 2 avril 2009 14:39

          Sarclown ridiculise le pays, les anglais ne parlent plus de lui qu’en l’appelant "little big one"... Ce bouffon nous fout la honte, merci aux crétins qui ont porté ce beauf à demi arriéré à l’Elysée.... L’élection de cet ambitieux sous-qualifié et épais du bulbe est bien le résultat de l’abêtissement organisé des masses française sous perfusion médiatique. Qui leur fera-t’on élire la prochaine fois, un âne ? Beaucoup n’y verraient pas de différence...


          • 10 votes
            Traroth (---.---.104.125) 2 avril 2009 19:13

            Steevy Boulet ?


          • 12 votes
            colinthy (---.---.215.28) 3 avril 2009 14:20

            Je trouve que c’est pas sympa pour l’âne... qui lui est discret, intelligent et affable. Mais votre commentaire est tristement vrai, quant on voit sur les chaînes TV son comportement vulgaire et ringard, lors de l’accueil du Président Obama et de son épouse à Strasbourg (il touche son homologue plusieurs fois sur la poitrine avec son index). Ce type est un malade. Je vais de ce pas me faire naturaliser... Âne !


          • 4 votes
            (---.---.23.240) 2 avril 2009 14:58

            ces deux oligarques anglo-saxons peuvent bien sourire à la manière des requins... que Sarkose se retire du sommet ne peut que les réjouir puisque la France tient un rôle médiatique absolument fictif de "garant des droits de l’homme"... le silence en face de la machinerie meurtrière de ces messieurs (-dames les rois et reines...) est le plus beau cadeau que sarkose pourrait leur faire, bien sûr ... une seule chose les réjouit ici : l’abdication devant leurs maîtres de wall street.

            Avec des contestataires européens pareils, absents et silencieux, l’empire a de beaux jours devant lui.

            Et les souffrances de l’humanité avec lui.

            Le système monétaire, entièrement régi par le profit, en contradiction complète avec une société d’abondance et oeuvrant au bonheur des aom, comme nous aurions tout pour en générer une, est la dernière institution mystifiante à dépasser.

            La saine utilisation des ressources est la prochaine étape, car le pillage n’est pas de la civilisation et la compétition la forme la plus grossière des rapports humains.


            • 0 vote
              walkmindz (---.---.228.13) 2 avril 2009 15:10

              rire avant de se trahir

              Imaginez un peu l’affiche du combat passif en présence, il y a des pays divisés, des camps divisés en groupes divisés en solitude, des chefs de châteaux de sable ou d’ambulances incendiaires, des alliances consanguines ou vénales, des négociations de dupes ou sans enjeu, des traîtres bien intentionnés ou mal armés, des idylles platoniques ou antidatées, un crime utile ou fédérateur, une justice du plus fort ou du plus nombreux, puis un bain de sans, sans résultats, ni objectifs, sans perspectives ni directions.

              Le superposition des structures politiques ne crée en aucun cas plus de démocratie et encore moins un leadership collégial. Elle multiplie les pains et la clientèle.

              La théorie du sauveur cher à l’espèce humaine anime les espoirs calculateurs des patriotes de chaque côté des frontières. En cas de réussite, la béatitude règnera en maître chez les cyniques, mais aux vues de l’histoire, on peut sereinement présumer un retour de cette animalité chère au meurtre de masse légitime. La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/04/01/bloc-note-le-bal-des-seconds-couteaux/


              • 10 votes
                (---.---.40.51) 2 avril 2009 18:24

                sarkobouffon est la risée du monde ! smiley smiley la honte !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès