• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’escroquerie Google ... Comment Google censure et fait disparaitre les (...)
#23 des Tendances

L’escroquerie Google ... Comment Google censure et fait disparaitre les informations et l’existence des sites internet !

L'imposture Google ... Comment Google censure et fait disparaitre les informations et les sites internet du web !

DISPARITION D'INTERNET - Preuve en 5 minutes du contrôle de l'information sur le web - Psyopculture - par Momotchi

Quelques exemples ?

Quand vous tapez les mots clés "Changement Climatique", Google prétend proposer 92 800 000 résultats .... mais en réalité, le chiffre réel est de 299 résultats (dans la première proposition de recherche donnée par Google). Dans une seconde recherche, Google ne donne que quelques centaines de résultats supplémentaires sur le 92 MILLIONS qu'elle prétendait vous proposez !

Même chose pour les mots clés "Vaccins Covid", Google prétend proposer 13 300 000 résultats ...... mais en réalité, le chiffre réel est seulement de 125 résultats (dans la première recherche Google, et quelques centaines de plus dans la seconde) !

Dans cette vidéo explicative réalisée par Momotchi, les résultats sur des mots clés aussi anodins et non controversés que le mot "Lapin" donnent les mêmes résultats.

Cette illusion de choix par Google, pour seulement quelques centaines de réponses standardisées n'a qu'un seul objectif, celui de formater la population à une pensée UNIQUE ! ....... et si vous ne vous y conformez pas, vous serez diabolisé par les Médias-subventionnés-aux-ordres (Propagande d’État), nous l'avons tous constaté lors de la Période totalitaire Covid.

 

 

Tags : Internet Google




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    Equus zebra Equus zebra 14 mai 16:28

    https://odysee.com/@Flat-Earth-Odysee:5/%E2%9C%88%EF%B8%8F25-Itin%C3%A9raires-de-Vol-qui-Prouvent-que-la-TERRE-EST-PLATE:0

    Il y a de quoi reflechir sur cette vidéo

    Ces infos sont souvent discretées et censurées.


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 15 mai 21:20

      .

      CITATION de l’ancien Premier Ministre de Malaisie , le Docteur Mahathir Mohamad et Président de la Fondation Pradana pour la Paix Mondiale
      .
      .
      " Parce que l’intention est de réduire le nombre de personnes dans ce monde . Au moment ou le Nouvel Ordre Mondial fut proclamé , la population de ce monde n’était que de 3 Milliards . L’intention était de le réduire à 1 Milliard . La population mondiale est maintenant de 7 Milliards . Il faudra TUER des Milliards de personnes , les faire mourir de faim ou les empêcher d’avoir des enfants pour réduire la population de ce monde . C’est ce qui attend la plupart des gens . Pour ceux qui souffriront et mourront , il y aura la paix de la tombe ! "
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      https://twitter.com/SuperLapinBlanc/status/1790824198387966236


    • 2 votes
      JPCiron JPCiron 15 mai 10:56

      Oui, pour ma part, j’avais depuis plusieurs années remarqué deux choses :

      > sur le sujet lié aux origines-influences de certains symboles & mythes bibliques, le nombre de liens vers des images liées à la vallée de l’Indus se réduisaient drastiquement. De même, les travaux de chercheurs qui avaient publié sur ce genre de sujets n’étaient plus présents dans les premières pages. (je n’allais pas plus loin que 4 ou 5 pages) Ou bien les liens que j’avais conservé n’étaient plus valides.

      > sur Wiki, je voyais clairement, sur les mêmes sujets, qu’il y avait des équipes qui ’’travaillaient’’ démocratiquement à rendre difficile les contributions de ceux qui n’aurait pas que ça à faire... j’ai d’ailleurs renoncé là-dessus, et je n’y retourne plus.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Le Glaude

Le Glaude
Voir ses articles


Publicité





Palmarès