• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de merlo

sur Eric Zemmour défend la Françafrique face à Eva Joly


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

merlo (---.---.246.191) 8 avril 2009 03:46

Justice mondiale = moins de personnes au sommet = plus facile à corrompre.

vea joly donne des leçons de morale, mais c’est une mondialiste effrénée, tous comme les mafieux qu’elle dénonce. Une fois de plus, Zemmour a raison. Où l’on voit que ceux (ici celle) que l’on avait présenté comme incorruptibles et porteurs de valeurs de vérité et de justice, ne sont en fait que des pions du mondialisme et se révèlent ouvertement favorables à des institutions et à un gouvernement mondiaux - projets utopistes qui ont ruiné les nations et qui sont responsables de la généralisation de la corruption à grande échelle. Ici Eva rejoint le CohnBndit. Le lobby génère ses adversaires virtuels et les présente sur les merdias afin d’amener les veaux à la soumission totale. Eva est démasquée. Pourquoi d’ailleurs l’aurait-on laissée s’exprimer sur toutes les antennes si elle ne marchait pas dans la combine ? problème / solution ! Le parti auquel elle vient d’adhérer (libéralisme libertaire sous sa forme la plus nette) est composé de pas mal de gens de gauche dont la base idéologique ne s’oppose aucunement à l’idée d’internationalisme ou d’utopie marxiste.

Or il n’y a que très peu de différence entre le mondialisme d’extrême gauche (communisme de marché) anticapitaliste et altermondialiste et le mondialisme néolibérale qui veut nous être imposé en ce moment.

Ils sont tous deux pour l’ouverture des marchés, la suppression des barrières douanières, la liberté du commerce et de circulation des personnes, la fin des idéologie, et surtout sont profondément anationales.

En fait elle nous propose une vision différente du mondialisme actuel en s’opposant à lui sans vouloir pour autant le détruire. Elle désire simplement le modifier pour en faire un model tout aussi contraignant et nocif en instaurant un monde totalement contrôlé (ça ne vous rappel rien ?),

Actuelement le meilleur moyen de stopper le nwo n’est pas d’essayer de lui oposer un autre ordre mondial, c’est un piege. Le meilleur moyen c’est de dire : “bon, puisque c’est comme ça, on ne joue plus, on retourne a un systeme national car au moins on peut controler ce qui s’y passe”. Pour ensuite pouvoir developper une cooperation egalement profitable entre les nations et peut etre un jour repartir sur une idée d’une mondialisation reelement democratique, mais ça soyons clair, l’humanité n’est pas mure du tout. En vérité, l’Empire c’est la guerre, la nation c’est la paix. l’Empire capitaliste sans frontières culturelles (ni limites morales) a fait des Etats-nations sa cible fondamentale Parce qu’un contrat social, c’est d’abord un pacte national (la Révolution française). La nation, si peu que républicaine, est aujourd’hui le principal bouclier des peuples contre la violence impériale du Marché et de sa sous-culture Macdo. Et la haine des élites occidentales envers l’idée de nation n’a pas d’autre cause.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès