• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maaaa

sur La vérité sur Michael Jackson : 2 documentaires inédits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maaaa 13 août 2009 18:08

Hum,hum ; Je vais commencer doucement. Le premier documentaire est littéralement abérant. C’est juste un tissus de mensonge, un truc crée dans la simple intention du buissness, d’argent, & d’un petit instant de gloire, en cassant la vie d’un homme. Nulle, petit, lamentable. HUM ;Le pécore capable de croire un truc pareil est vrmt le dernier des ***. MAIS VOUS AVEZ DE LA MERDE DANS LES YEUX OU QUOI ? Comment quelqu’un peu être ’pédophile’ en faisant des dons d’argents faramineux aus associations, en s’occupant des enfants défavorisés etc.. Soyons sérieux, comment un mec de 40 ans, (qui en a enfette que 4), qui s’amuse encore avec des ballons d’eau et qui affectionne particulierement grimpé aux arbres (—’) serait capable d’abusé de plusieurs enfants ? NAN MAIS OH ! Y’a des moments comme ca, j’me dis qu’il y a vrmt des abrutis démunis de toutes forme d’intelligence. Ca c’est pas cool du tout. :/ Toutes les rumeurs ne sont fondées sur aucuns faits réels & aprouvés. Hommage au plus grand Roi d’la Pop, celui qui savait non seulement dancer, et chanter, mais également nous faire ressentire les choses. ’La plus grande erreur qu’un danceur peux faire c’est de danser, il faut ressentir les choses’ Parole de MJ. Pensée.

PS1 : Le gros couillon qui ne connait pas ’Michael Jaxon’ -qui s’écrit enfette Jackson - serait prié d’enlever la merde qu’il a dans les yeux, de sortir de chez lui pour la 1e fois, & de s’interresser au monde extérieur. Merci d’avance. ( & celui qui a marqué ca devrait s’inquiété sérieusement de son état psychologique ) Mais bon l’ignorance ne tue pas ;)

PS2 : Si vous ne me croyez pas, allez voir sur ’You Tube’ en tapant ’Michael Jackson funny moments’, vous trouverez pas mal de vidéo super drôles, A PAR SI YOUTUBE EST EGALEMENT ETRANGER POUR CERTAINS ! Gbisous à tous les fans. MJ forever.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès