• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Paradisial

sur Quand Tariq Ramadan parle d'Amour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 1er octobre 2009 12:37

Marsile,

Fichtre. Est-ce cela ce que vous appelez une rencontre ?!!!

On a fait asseoir Tariq Ramadan entre une LARGE bande de loups, dès que l’un d’entre eux termine ses basses diatribes le tour est donné à un autre d’en produire des nouvelles, sans que soit donnée l’opportunité à Tariq Ramadan de répliquer à leurs conneries.

Une table trop trop large et bien déséquilibrée. Le vrai tartuffe qui était assis était le médiocre Dalil Boubaker, le cireur des pompes, le FAUX ALIBI qui n’a souvent rien à dire que d’être d’accord avec les sens de chaque nouvelle propagande.

Et tu oses appeller cela une rencontre avec Caroline Fourest ?!!!

Saches-le, Tariq Ramadan n’a eu cesse de demander une vraie rencontre télévisée directement face à face avec Caroline Fourest.

Saches-le, celle-ci s’est toujours et systématiquement dégonflée prétextant des causes bidons (des questions de non garantie de la sécurité lors de l’accès aux plateaux télévisés, genre les frères de Ramadan devraient l’attendre au tournant, sic).

La pauvre, cette égérie devenue professionnelle du mensonge, de l’exagération et du troncage de citations (même Pascal Boniface avait été sa victime) savait et sait que dans un face à face DIRECT (et non pas différé) elle se ferait aisément dénudée et ridiculisée par Tariq Ramadan, un type qui a la verve tellement intelligente et du répondant de qualité qu’il donne la tremblote aux faux philosophes Finkielkraute et à BHL lorsqu’ils s’assoient face à lui à la télé.

Ta Tata Caroline Tariq Ramadan n’en ferait qu’une seule bouchée. Vivement un débat direct entre les deux. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès