• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de therasse

sur Annie Lacroix-Riz : " l'excuse de la théorie du complot"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

therasse 24 mars 2010 19:52

La dictature des médias cessera le jour où des spécialistes de tous horizons et de tous pays disposeront d’une ou plusieurs chaînes où ils pourront s’exprimer librement et en direct. Car la liberté d’expression n’est compatible qu’avec le direct absolu.


Pourquoi les cerveaux sont-ils exclus des médias alors que les moyens techniques existent qui permettraient la création de l’une ou l’autre chaîne universitaire ? Je pose la question tout en sachant que la réponse coule de source.

Quand on en est réduit à débattre du 11 septembre avec Bigard et Kassovitz, dont j’admire par ailleurs le courage et l’ouverture d’esprit, alors que des physiciens, ingénieurs, architectes, militaires, vétérans du département d’état américain, pourraient apporter une réplique pertinente, autorisée, à notre episcopat médiatique du politiquement soumis, c’est qu’il y a quelque chose de pourri dans la monarchie française.

Pour ceux qui n’ont pas encore consulté l’avis sur le 11/9 des militaires, agents du FBI, CIA, etc...(ils sont 41), taper "département d’état americain veterans" (version PDF ; télécharger
Adobe Acrobat gratuitement) dans Google. Sélectionner d’abord les pages francophones de Google pour ceux qui ne parlent pas Anglais.
Ces gens étant aujourd’hui retraités se sont exprimés librement. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès