• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Olivier Tokyo

sur Des musulmans se révoltent à Limoges : "C'est le Code Pénal qu'il faut brûler !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olivier Tokyo 20 septembre 2010 15:29

1) je ne suis pas musulman mais d’origine musulmane. Je ne crois pas en dieu un seul instant
2) si tu crois que les musulmans sont derrière le 11 septembre, je veux bien te croire si tu m’apportes le début d’une preuve. Jusqu’aujourd’hui, le passeport intect retrouvé au pied des tours, la trajectoires des avions, la chute des tours, on peut dire que le doute a une raison d’exister. Attention, je ne sais pas qui a fait ça et je me garde bien de vouloir mettre le début du commencement d’un nom. J’en ai aucune idée.
3) Maréchal, des comme moi, modéré, c’est la majorité. Le souci, c’est qu’on ne s’exprime pas parce que nous ne sommes pas une communauté. On essaie chacun dans son coin de suivre sa vie tranquille, on ne pense pas à s’intégrer, on l’est depuis bien longtemps. Malheureusement, t’as 3 clampins sur une place habillés en noir racontant des conneries, ben voilà, c’est eux soudains les représentants...
4) ouvert à toute discussion, même le 11 septembre, il ne faut pas faire de frein au dialogue. Sérieusement, j’attends le début d’une preuve pour le 11 septembre. Au moins, ré ouvrir l’enquête. c’est un minimum.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès