• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Karmayata

sur Chemtrails : L'enquête de Hawai au Sénat Américain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Karmayata Karmayata 10 novembre 2010 21:22

Nous en savons très peu à propos de certains ’instruments’ orbitaux, par exemple le discret programme militaro-spatial ’Star Wars’ (ça ne s’invente pas), établi bien avant la chute du mur, qui soi-disant consistait à défendre les Etats-Unis contre d’hypothétiques ’missiles soviétiques’, puis un jour peut-être des ’missiles de méchants terroristes’. W. Bush a permis de faire repartir la machine il me semble après son élection.

Mais qu’est-ce qu’ils trafiquent là-haut ?! Ils sont dessus depuis pas mal de temps ! Et question infos c’est plutôt ’sécurité nationale avant tout’. Juste pour ’intercepter’ des missiles ennemis ?

ISS et STS (ou un taïkonaute qui fait coucou lors d’une ’sortie’) c’est juste pour la vitrine je pense, pour le public, "ça... ça passe". Par conséquent, en partant du principe qu’une ’technologie officieuse’ soit bel et bien réelle, et en connaissant un peu les psychopathes aux commandes et ce dont ils sont capables (l’Histoire parle d’elle-même) l’hypothèse du ’false flag’ ou ’projet blue beam’ n’est peut-être pas si farfelue que ça.

Y a parfois des trucs bizarres qui traînent dans l’espace ces temps-ci...
http://aleth.over-blog.com/article-des-corps-atypiques-orbitent-autour-du-soleil-43654880.html

Pour en revenir aux chemtrails, c’est encore une fois une partie du puzzle... ça s’emboîte comme des legos, climat, santé, pollution, OGM, malbouffe, médias, ... enfin tout le monde connaît plus ou moins la chanson. Il se dit ici-ou-là que ces fameux épandages seraient aussi utilisés à des fins de ’calmant’ pour la population, au vu de la situation déplorable actuelle, pour ne pas trop énerver la foule et l’empêcher de ’péter les plombs’, genre reproduire ce qui s’est passé en France il y a un peu plus de 200 ans (mais cette fois-ci certaines ’loges’ devront aussi passer au grill).

C’est ça qui ’les’ terrorise le plus... après la mort ils redoutent ensuite le sursaut du peuple. Perdre le contrôle, pour eux c’est ce qui pourrait leur arriver de pire. Donc ils mettent tout en oeuvre pour que ça n’advienne pas. Et pendant ce temps...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès