• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Karmayata

Karmayata

Daignons analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/02/2009
  • Modérateur depuis le 22/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 438 234
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 15 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Karmayata Karmayata 7 octobre 2016 02:07

    @medialter

    Il ne faut pas se demander comment, techniquement, la censure de ces messages a été possible. Elle a été possible techniquement puisqu’elle a eu lieu. Pas d’amalgame.

    Je pense qu’il était question d’un sujet ô combien sensible... celui qui peut t’envoyer en prison ferme durant une année voire deux, du simple fait de quelques propos. Eh oui c’est ça la liberté de pensée et d’expression en notre bonne vieille France smiley euh République Française au temps pour moi.

    Le sujet qui peut faire tomber le château de cartes. Le sujet tabou (parmi d’autres).

    Et Polanski dans tout ça ? Il est oscarisé il me semble, puis césar, BAFTA, Golden Globes, ... il a accompli sa mission. "Allez maintenant je l’ai fait votre film alors lâchez-moi la grappe... ou je vous pulvérise."



  • 9 votes
    Karmayata Karmayata 6 octobre 2016 21:02

    @Gaston Lagaffe
    "l’exaspération que doit ressentir ce grand cinéaste à se justifier d’un fait antédiluvien jugé par des yeux anachroniques actuels, des gens qui n’ont pas connu la "parenthèse enchantée" des années 70. [...] Arrêtons donc de tout regarder, juger condamner avec les yeux d’aujourd’hui, car ce serait complètement faux et stupide de le faire"

    Pour rappel : 

    "Il m’a donné du champagne et du Quaalude (un puissant sédatif). Et il a abusé de moi. Ce n’était pas du sexe consenti, en aucune façon. J’ai dit non, de manière répétée, mais il ne voulait rien entendre… J’étais seule, et je ne savais pas quoi faire. J’avais peur etc."

    Quel rapport avec la "parenthèse enchantée" ou la liberté sexuelle de l’époque ?

    Et le problème n’est pas tant le fait de chercher des poux à Polanski, le problème est que ses défenseurs (Jack Lang & co) auraient la réaction inverse si JM Le Pen pour l’exemple (ou d’autres) avait VIOLÉ à 47 ans une ado de 13 ans. Il serait boycotté, interdit d’antenne, d’interviews, etc.

    Mais là pour Polanski ce serait anodin, il y aurait prescription n’est-ce pas ? C’est ce deux poids deux mesures qui est insupportable pour certains "privilégiés". Et sa défense par Jack Lang n’étonne guère, lui qui fut mêlé à l’affaire du Coral entre autres.



  • 2 votes
    Karmayata Karmayata 19 septembre 2016 17:38

    @izarn
    "Il faut bien s’enregistrer sur le Web, non ? Ce n’est pas aussi libre d’accés qu’on le croit. Il faut etre inscrit, il y a des listing...Normalement !"

    Sur le deep web il est possible de créer un e-mail provisoire ainsi que l’adresse de sites provisoires, ça peut être en .onion mais la génération du préfixe est algorithmique et c’est long comme le bras, des lettres/chiffres mélangés. Si tu ne connais pas l’adresse précise et si ce n’est pas référencé via tor etc tu n’as aucune chance d’y accéder. Ces adresses peuvent être créées/achetées via bitcoins, donc de manière anonyme, gérées sur des serveurs installés dans des pays avec des lois un peu spéciales s’agissant du web. Ces adresses e-mail ou sites provisoires peuvent être configurés de manière à s’annihiler dans le délai de son choix.

    Et il existe des couches en profondeur qui ne sont pas si facilement accessibles, sans parler d’hypothétiques niveaux dont l’accessibilité ne pourrait s’établir sans un ordi quantique. 

    Concernant l’ICANN et la NSA, même avec des dizaines de milliers d’agents et des puissances de calcul gigantesques (je soupçonne la NSA, entre autres, de posséder des ordi quantiques), ou même avec les meilleurs mathématiciens/informaticiens du Monde, je suis déjà curieux de ton explication quant à la marche à suivre des grandes oreilles, "ducon", pour faire face à des informations transmises via un système de cryptographie quantique ? Système quantiquement INVIOLABLE !



  • 3 votes
    Karmayata Karmayata 19 septembre 2016 14:33

    A l’instar de l’internet classique, il est possible d’y trouver le meilleur comme le pire. Le journaliste semble finir le doc sur une note positive. Certes si cela permet à des dissidents politiques, journalistes, de s’exprimer sans risque de manière anonyme, c’est mieux que rien.


    Pour le marché des armes, ça emmerde les complexes militaro-industriels qui du coup font moins de bénéfices. Comme pour les imprimantes 3D, ça dépend des intentions des protagonistes. Tout le monde n’est pas un psychopathe en puissance (même s’il y en a, certains étant manipulés, affaires des tueries dans les écoles etc).

    Les autorités US s’inquiètent de l’ampleur de la multiplication d’armes amateurs partout dans le pays, certaines machines sont même capables d’imprimer en métal. Les "élites" ne souhaitent pas que le peuple ait de quoi se défendre en cas de force majeure.

    Pour les drogues, s’il s’agit par exemple d’acheter un pochon de weed de temps en temps, ainsi soit-il. Pour le reste c’est un échange de bitcoins qui engendre un trafic, un marché de plusieurs milliards d’euros/dollars.

    En outre il y a aussi et surtout la face plus sombre, comme les tueurs à gage, ou très sombre parfois, pour les amateurs d’immondices inimaginables, sexuels ou autres, passant par des sacrifices humains, snuff movies, etc.

    J’ai aussi entendu parler d’une couche du deep web étant inaccessible sans l’utilisation d’un ordinateur quantique pour casser le code d’accès (?)


  • vote
    Karmayata Karmayata 19 septembre 2016 12:30

    @medialter

    Rappelle-toi, cette video énigmatique, pseudo-eschatologique ("Gog et Magog" de Sheikh Imran Hosein ?) un petit chef d’oeuvre empli de symboles, de messages... serait-ce l’annonce du ("faux") messie tant attendu par certains ?

    https://youtube.com/watch?v=Id6nCa_OTEM

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/i-pet-goat-ii-51728

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris




Articles les plus lus de cet auteur

  1. La Franc-Maçonnerie disséquée
  2. I, Pet Goat II



Palmarès