@Hijack :
Effectivement ! Le seul journaliste un peu respectable, le seul qui aurait laissé des invités s’exprimer librement sur le 11 septembre, qui aurait persisté et signé, puis qui se serait fait virer à l’instar des Moati, Guillon, Porte, Dahan et de nombreux autres ; ça aurait eu du panache et une preuve de plus de la pression subie sur les médias depuis l’avénement du président américain.
Dans la foulée, je l’aurais bien vu écrire ses mémoires en y distillant quelques considérations sur la liberté de la presse et de la télé en France. Il aurait cartonné.
Et si alternance il y a en 2012, il reprend du service, frais comme un gardon.
A moins qu’un DSK diligenté par le Bilderberg perpétue le contrôle des médias et l’évince définitivement, car je crois me souvenir qu’après avoir participé à la session 2006 de l’assemblée occulte, sa candidature au FMI a été fortement soutenue par Sarko le Petit.