• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lord volde

sur Chavez contre la médecine privée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde lord volde 20 janvier 2011 11:59

Scipion est un pur produit de la bêtise humaine, un idiot utile qui se laisse guider par la presse mainstream et la TV réality.
Tous les états anti-systèmes finissent par subir des attaques contre leur monnaie. Le système des échanges internationaux pointe en rouge l’économie du pays déclaré ennemi. Les éléments que vous donnez ne reposent sur aucune valeur probante et n’ont que peu d’implication dans la vie des Vénézuéliens, hormis la bourgeoisie et l’aristocratie qui ne peut plus s’enrichir au détriment du peuple, c’est-à-dire, de tous. 
Chavez permet au pauvre de s’alimenter, d’espérer et de se redresser, ce qui n’est pas le cas chez nous malheureusement. On nous décourage, on nous dresse les uns contre les autres, on nous pose des obstacles imaginaires partout où on veut aller, on nous apauvrie un peu plus tous les jours...et en définitive, bcp d’entre-nous payerons la facture de leur vie. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès