• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de julien58

sur Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julien58 julien58 20 janvier 2011 19:38

* Concernant les "débris" noirs. Quand on a un truc bizarre sur une photo, il faut se demander si cela peut venir d’un rayon cosmique qui aurait interagi avec le capteur à ce moment-là. Maintenant, je ne pense pas que ce soit la bonne explication ici, trop de pixels sont en jeu dans le "débris". Alors, des débris de quoi ? Quelle taille ? Quelle distance du capteur CCD ? Difficile de répondre, mais si il s’agit de spacecrafts, c’est un design un peu spécial ! A côté, le vaisseau des oeufs dans Alien 1, ou les vaisseaux Prédator, c’est du pipi de chat ! Donc, est-on en présence d’un spacecraft camouflé en débris pour moins provoquer de soupçons ? Possible. De toute façon, il est évident que si des soucoupes volantes nous visitent (ce qui est le cas très vraisemblablement), il y a des objets plus gros qui doivent s’approcher de la Terre, voire rentrer dans l’atmosphère (comme le cylindre de Daniel Michau).

* pour la science et technologie cachée, voir ce que j’ai écrit à propos de la revue Planète. Quant aux militaires, ils ne sont pas bien malins non plus. Je viens de regarder l’interview de Corso. Il me paraît sensé. Je n’ai pas lu son livre, donc il me manque des éléments pour juger. Maintenant, même si effectivement les USA ont récupéré des UFO, ils n’ont pas l’air d’en avoir fait grand chose :

http://rr0.org/personne/c/CorsoPhilipJames/

* si je suis dans le juste : rien d’étonnant à ce que l’on ne soit plus retourné sur la Lune (si tant est qu’on y soit allé ; je pense que oui, mais je garde un petit doute ; en tout cas, il y a des réflecteurs laser sur la Lune). En effet, notre technologie de type fusée est bien trop chère, primitive et dangereuse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès