• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Zemmour acclamé à l'UMP !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 3 mars 2011 22:22

Zemmour a parlé devant une assemblée qui a voté la loi liberticide et scélérate : loppsi 2 et a32 ter, loi contre les plus démunis qui tentent des solutions alternatives au manque chronique de logements.
Des personnes qui veulent que soit reconnu leur désir de vivre autrement, qui ne veulent plus être empêchées de penser autrement. Il devait manquer au pouvoir des nantis qui ont voté la loi loppsi 2 la satisfaction de penser qu’on peut réduire encore à l’impuissance les plus pauvres et que ça leur donnerait pleine conscience de leurs prérogatives.
Les riches politiques créent la pauvreté pour se rassurer qu’elle existe bien par rapport à eux,ça doit les faire jouir.
Et Zemmour a parlé à ce monde là. Devant Douillet aussi qui montre un train de vie et des super bagnoles, qui en change. Les pièces jaunes seraient donc transmutées en or !
Moralité : Zemmour a rejoint sa famille, une famille qu’il ne critiquera pas ; il est chez lui et c’est là le meilleur argument qui tendrait à prouver qu’il n’est pas innocent.
Parler des trafiquants de banlieue sans faire mention du trafic des lois scélérates et du trafic des pièces jaunes, c’est pécher par omission.
Applaudissez, dealers en col blanc ! On ne parlera pas des prévarications en haut lieu, là où vous êtes le mieux cachés, en toute impunité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès