• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Audrey Pulvar : mawashi au "judéomane" du JDD Olivier Jay


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 10 mars 2011 16:31

@Madoff

Audrey Pulvar prend des risques mais elle n’ira pas si loin que Dieudonné ; elle ne se mettra pas dans des situations qui pourraient être mal interprétées. Elle a le courage de parler des laissés pour compte, ce qui n’est pas le cas des socialistes, c’est déjà ça.
On espère qu’elle va éduquer son beau jeune premier de compagnon au véritable socialisme mais ce serait une sorte de miracle si un socialiste pouvait comprendre la responsabilité qu’il a dans la gabegie présente, d’avoir lâché le peuple pour des ambitions personnelles.
A noter que le mariage effectif du spectacle télévisé et de la politique n’est pas forcément de bon augure, la collusion entre les deux n’étant plus à démontrer.
Le plus gros risque pour elle, ce serait qu’elle se fonde dans un socialisme qui n’en a plus que le nom, qui ne partage plus depuis longtemps.
L’élitisme, toujours l’élitisme : plus difficile à s’arracher de ça que de l’éthylisme ! Dans notre monde de fric, le confort ne travaille pas pour les plus démunis.
On s’impatiente de beaux actes après de belles paroles. Il est cependant vrai que certains particularismes s’approprient l’exclusivité du martyre et cette pression commence à nous casser les pieds. Les gens qui souffrent vraiment ont plus de pudeur que ça.
Il y a de plus en plus de pauvres en France, n’est-ce pas là du racisme concret de les laisser galérer de restos du cœur en secours catholique ?
Notre gouvernement se serait-il laissé aller à une forme de racisme en privant de travail cette partie de la population ?
A quand la grève générale pour que plus personne ne dorme à la rue ? L’anti racisme, c’est une cohésion à retrouver par les actes plus que par les paroles.
Indignons-nous et agissons ! Prenons des risques !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès