• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de iakin

sur Soral critique Marine Le Pen : mondialisme et islamisme ne sont pas équivalents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

iakin 13 mars 2011 04:44

@ Sutter Kane
 
On ne peut pas savoir qui va gagner une présidentielle un an avant les élections et alors que les campagnes officielles n’ont même pas commencé, qu’on ne sait même pas qui sera candidat et que la plupart des français ne s’y sont sans doute même pas encore vraiment intéressé... faut pas exagérer.
Les sondages qu’on nous montre c’est juste de la mascarade, un coup on dit que DSK est donné gagnant à 60%, un coup on dit que Sarkozy n’a jamais été aussi bas, un jour on dit MLP est en train de monter, et puis un autre jour on nous donne un sondage où ils sont tous les trois au même niveau... ce sont juste des tentatives de jouer sur l’opinion c’est tout. Même le résultat des cantonales ne permettra pas de se faire une idée précise. Toutes les fois où un candidat a été donné favoris un an avant les élections, à chaque fois il a perdu, donc bon...
 
Après ça, on peut effectivement faire des hypothèses, mais seulement après s’être mis ça en tête. Et les futurs candidats ne se font, de la même manière, que des hypothèses... et là on peut s’imaginer, que ça soit le PS, ou l’UMP, ça doit les faire rêver de pouvoir se retrouver face à Le Pen au deuxième tour pour pouvoir attirer des électeurs de gauche et de droite... ça me semble logique. Et vu que ni le PS ni l’UMP n’ont de programme de campagne, ça doit sacrément les faire saliver.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès