• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de therasse

sur Le FN diabolisé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

therasse 24 mars 2011 18:28

Effectivement, le Grand Journal d’hier ne laisse planer aucune équivoque : on a assisté à une coalition de tous les journaleux contre le FN.

Mais au delà de cette "mission" que se sont attribuées les journalistes et l’intelligentsia ciblée sur le FN, je perçois également des tentatives de décrédibilisation récurrentes des partis de gauche ; autrement dit, les vedettes de l’info tentent clairement, par élimination, de téléguider, d’orienter les choix des électeurs vers la Sarkozie.
Et quand on connait les montants de leurs rémunérations, on comprend bien que leurs préoccupations et leurs soucis sont aux antipodes de ceux de la France profonde.
Aucune neutralité ne semble possible chez les médias français, aucune objectivité, leur appartenance politique est clairement inscrite dans leur manière d’interviewer et le ton bienveillant qu’ls ne réservent qu’à leur clan. 
C’est ce qu’on appelle la presse d’opinion.
Mais en France, on a depuis longtemps dépassé ce stade, on en est aujourd’hui à la presse militante, parfois soumise, apeurée, lâche ou simplement carriériste. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès