Très intéressant.
Evidemment, aucun politicien, aucun dirigeant n’est au courant de tout cela, sinon pour le balayer d’un revers de la main.
Evidemment, ce documentaire montre que l’on devrait avoir des réserves de nourritures suffisantes pour au moins un an. Est-ce le cas ?
Voir aussi le livre suivant, concernant les tremblements de terre :
Conséquences tirées par nos dirigeants ? Zero. Les scientifiques chinois avaient (ont encore ?) dans les années 70/80 un réseau d’animaux dont le comportement était observé, dans les régions à forte activité sismique. Lorsque ceux-ci avaient un comportement étrange, les gens étaient évacués. Des milliers de vie ont ainsi pu être sauvées.
Note : Pour l’anecdote, le dioxyde de soufre et le syndrôme chinois sont tous les deux mis en scène dans un des derniers épisodes des "Mystérieuses Cités d’Or". On comprend alors mieux l’excellence de cette série.