• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de La Boule

sur R.Gage sur Fox 2 : Les TROIS Tours du 11/9 en question


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Boule La Boule 28 avril 2011 18:24

Tu es ingénieur ? pilote ? spécialiste en démolition contrôlée ? sinon je vois pas a quoi bon discuter d’interprétations personnelles d’avis que des spécialistes émettent.

Y’a des cotés les spécialistes qui sont persuadés qu’il y avait des explosifs, de l’autre d’autres spécialistes qui sont persuadés qu’il n’y avait pas d’explosifs, laissons les se démerder entre eux au lieu de jouer aux ptits malins.

Ce qu’il faut quand même se souvenir c’est que chaque fois qu’une revue scientifique s’est intéressée à la quéstion , elle a renvoyée le clan des conspirationnistes dans les cordes, c’est con l’inverse aurait put rendre le débat enfin intéressant.

Quand on est pas spécialiste je crois qu’il est bon de prendre un peu de hauteur pour se faire un avis objectif :
Si tout ça a réellement été organisé de l’intérieur, explosif dans les 3 immeuvles, avions dont on change les passagers, faux appels téléphoniques, etc... il faut des centaines de personnes pour organiser un truc pareil et c’est tout simplement impossible, déjà parce qu’il faut trouver des centaines de personnes prêtes a tuer des américains pour faire une guerre...quand on sait a quel point les américains sont patriotes , cela ne tient pas une seconde et surtout, il y aurait eut des fuites depuis...des vrais fuites de certaines de ces personnes.

Après l’enquête officielle c’est de la merde, ça personne de sérieux qui a étudié la quéstion ne peu le contredire, y’a bcp de mensonges et de choses cachées mais comme dans toutes les enquêtes qui touchent à la sécurité des états-unis, le soucis d’après moi c’est que ceux qui croient à la thèse du complot pense que parce qu’il y a mensonge, c’est la preuve que c’est un inside job alors que c’est tout a faire normal dans ce genre d’enquête.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès