• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de La Boule

sur R.Gage sur Fox 2 : Les TROIS Tours du 11/9 en question


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Boule La Boule 1er mai 2011 00:50

Quand je dis complotiste, c’est une façon rapide de me faire comprendre.(pro-inside job si tu préféres), je ne suis pas aussi tendre avec ceux qui étendent leur parano à tout et nimporte quoi.

Je ne demande que ça que les gens fassent fonctionner leur ésprit critique mais y’a une différence entre interroger la version officielle et dire qu’on a la certitude qu’il s’agit d’un complot américano-sioniste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès