• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nicolasbault

sur Harcelée par des politiques, Hélène Jouan a failli renoncer au journalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicob Nicolasbault 21 mai 2011 17:34

Cette pauvre journaliste n’a pas été victime des pulsions animales des hommes politiques qu’elle a cotoyé mais de son arrivisme et de sa morale judéo-chéritienne.... Son métier a été plus important pour elle que le "traumatisme" des avances qu’elle a reçu.


L’attirance sexuelle n’a rien de blamable surtout quand la demoiselle est jolie. Il n’y a rien de plus naturel que d’être attiré par une personne et d’essayer d’arriver à ses fins. c’est même plutôt rigolo. C’est le contexte culturel qui rend la chose sale.

L’hypocrisie de notre société bien pensante nous refuse cette jouissance réputée comme la plus saine et la plus intense. un curé préférera toujours pardonner à un violeur, un harceleur ou un alcoolique dépressif qui bat ses enfants plutôt que qu’à l’organisateur d’une partouze géante place de la Concorde ! Car ce dernier n’est pas dans le manuel.

Pour finir sur un note positive, je pense que la pensée libertaire est déjà en marche. Et ce, depuis quelques décennies déjà. Les moeurs évoluent plus vite qu’on ne le croit. Cette journaliste parle bien de "génération" ? 

Lorsque l’humanité sera libéré de son carcan et aura envoyé au sixième sous-sol l’ensemble des manuscrits religieux de la planète, on pourra enfin pratiquer une sexualité libérée et épanouie. Et lorsque le monde entier sera libertin*** et fera l’amour sur la place publique, tous les DSK seront obsolètes.

*** libertin au vrai sens du terme. Car les médias nous ont dit beaucoup que DSK était "libertin".... Comme il était de gauche aussi...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès