• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Sortir de l'Union Européenne (Asselineau)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 8 juin 2011 12:58

La gauche lutte depuis 30 ans contre les banques ???!!!!! Non franchement révise ton histoire avant de sortir des conneries pareilles. Et le FN est de gauche aujourd’hui il faut être crétin pour ne pas le voir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès