• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gorgonzola

sur François Asselineau sur Tropiques FM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorgonzola 23 juin 2011 19:16

Moi je n’ai aucuns doutes sur la présence de l’UPR en 2012 et si tous les adhérents raisonnaient comme toi c’est sûr qu’il n’y aurait même pas 1 inscrit, c’est ce qu’on appelle de la self-fulfilling prophecy ;) Tu dit qu’il ne fera pas 1% et que ça sera des voix données à l’UMPS, ça prouve que tu connais mal le mouvement car dans le cas où Asselineau ne serait pas au second tour tous les adhérents voteraient blanc et certainement pas pour l’UMPS qui ne proposent pas du tout de sortir de l’UE. La grille de lecture proposée par les analyses de l’UPR sur ce point est sans conteste la plus efficace de tous les partis politiques.
Au sujet des alliances, l’UPR est en soit-même une alliance et tout arrangement avec des partis qu’ils soient de droite ou de gauche ses adhérents ne le veulent pas, ils quitteraient le mouvement et ils auraient raison parcequ’ils en ont marre des partis qui se contredisent.
Tu dit qu’Asselineau se contente des émissions radio, tu oublie que l’UPR n’a pas autant de chance que le FN ou DLR qu’on voit maintenant tous le temps dans les médias (et pour cause puisque ce sont des oppositions autorisés). Mais en tant que candidat à la présidentielle il aura accès aux médias ;)
Tu dit que l’UPR n’a pas d’idéologie, c’est vrai et elle le revendique ! L’UPR est un mouvement de LIBÉRATION NATIONALE, est-ce que le Conseil National de la Résistance proposait une idéologie ?! L’UPR souhaite rassembler les 25% des gens de gauche et les 30% des gens de droite qui ont voté non au référendum. L’UPR n’a pas vocation à prendre le pouvoir, le deal c’est : je met de côté mes idéologies politique pour voter pour vous et vous, vous récupérez pour nous les pouvoirs volés au peuple français. Sa charte est carré, son programme clair et pour l’instant le deal marche et plait aux français qui sont de plus en plus nombreux à les rejoindre chaque jour.
Pragmatiquement l’UPR c’est la seule solution viable sachant que le FN ne passera jamais le second tour (la majorité des français ne veulent même pas en entendre parler et d’ailleurs l’UPR a dans ses rangs des adhérents FN qui l’ont compris et qui ont accepté le compromis que nous proposons) et que DLR et les autres partis ne sont là que pour rabattre des voix vers l’UMPS.
J’ai espoir que les français se rangeront du côté du bon sens et qu’ils voteront UPR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès