• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Zemmour remplacé par Audrey Pulvar


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 24 juin 2011 20:38

 

On se couche.

On peut ne pas aimer Zemmour et Nolleau mais dire qu’ils ne sont pas intelligents, là, c’est le ver de terre qui critique l’étoile. Du calme les coyotes !

Un peu de compassion s’il vous plaît pour ces deux cérébraux qui critiquent tout ce qui bouge. Imaginons-les aujourd’hui n’avoir plus que leur autocritique à faire : ils vont se détruire, pas besoin d’en rajouter. Les gladiateurs sont fatigués.

L’émission va s’adoucir, s’aseptiser. Les politiques pourront se risquer à venir jouer leur rôle de m’as-tu-vu avec mon nouveau bouquin sans se faire estourbir.

Mais ! Qui sait ? Le chant des sirènes contiendra peut-être plus de piège et plus de fiel encore.

Alors les scotchés de l’émission auront leur comptant de polémiques, c’est ça qu’ils attendent ces spectateurs passifs qui vivent par personnes interposées.

Et Ruquier, l’anti Molière, aura conforté sa place de vibrion hyperactif dans l’univers impitoyable du grand fromage de la télé.

Laissons les papillons de nuit se coller sur les lumières artificielles et allons nous coucher de bonne heure pour le bonheur de ne pas voir ça. Il y a des jeux plus édifiants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès