• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Critique d'Alain Soral et de l'Islam de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 1er juillet 2011 17:15

@ enkidou

A la décharge de Nilasse, [...] ou talmudo-maçonnique, les idiots utiles, l’ umps, la résistance virile, l’ homosexualité=déviance....

Et qu’est-ce qui est "assez intéressant" là dedans ? Tu crois que ce champ lexical à été inventé par Soral ? Que ce dont il parle a été inventé par lui ? Je ne vois pas l’intérêt de ce paragraphe a part faire passer un insidieux message : "Les sympathisants d’AS sont trop bêtes pour avoir leur propre champ lexical." Assez malhonnête. Procès d’intention seulement.

Là où je rejoins nilasse c’ est quand il dit que la plupart de ceux qui boivent aveuglément et répète ce que [...] ou le talmud, ne connaissent pas l’ histoire de la maçonnerie.

Encore une fois uniquement sur la forme et on se fout du fond. C’est l’époque. Tout sur l’apparence et rien dans la tête. Parce que tu connais "la plupart de ceux qui boivent aveuglément et répète ce que Soral dit" pour avoir l’outrecuidance d’avancer qu’il ne connaissent rien de ce dont ils parlent ? Encore une fois procès d’intention. Ça fait très pompeux aussi.

J’ ai lu comprendre l’ empire et honnêtement,[ ...]. Et ne me dîtes pas qu’ il faut bien manger, quelqu’ un comme brassens n’ a jamais fait de compromis lui.


Encore un fois malhonnêteté intellectuelle. Soral s’est déjà expliqué et sur Bourdieu, et sur les plateaux télé style c mon choix (tu n’a surement pas daigné l’écouter sur ce sujet car risque contagieux d’attraper un champ lexical particulier). Et si tu l’écoute et que tu comprend, au contraire ces deux actions sont cohérentes. Toi tu mise sur le fait que de prime abord elle paraissent incohérentes (ces deux actions) l’une avec l’autre, mais non, c’est plus compliqué que ça. Il ne faut pas être "simpliste". Ensuite lit ses autres livres. Parce que critiquer son œuvre en ayant juste lu comprendre l’empire c’est assez faible. Et de plus ce livre est à but pédagogique destiné à ceux qui n’ont pas l’habitude de lire souvent, et qui ne savent pas déjà tout sur tout comme toi apparemment.

Ce que les sympathisants d’ E&R reprochent aux sionistes convaincus, c’ est-à-dire de suivre bêtement les faits et gestes de leurs chantres (BHL, finkie, ...etc), ils le font eux-mêmes avec Soral. Dès qu’ il dit un truc, ils adhèrent sans concession et font rarement le boulot de vérifier et de pondérer son discours, quelque soit le sujet.

Commencer à comparer les sionistes et les "soraliens" là ça devient n’importe quoi. Ce terme fantasmé d’ailleurs (soraliens) il n’y a pas de soraliens mais uniquement des patriotes qui entendent et comprennent dans les analyses d’AS un son de vérité.

Et il est vrai que si on est pas sur la ligne exclusive d’ alain soral, celui-ci vous rejette violemment. Pas très réconciliateur comme comportement.

C’est faux ou as tu vu ça ? Cette manie d’assener des mensonges comme ça sans rien pour s’appuyer, est assez agaçante.


Il y aurait beaucoup à dire et je ne reprouve pas tout ce qu’ il dit (soral) mais c’ est vraiment affligeant de voir des gens se ranger derrière lui et opiner systématiquement à tout ce qu’ il avance.

Prend mes commentaires (parce qu’apparemment ton commentaire m’est directement destiné) et dis moi ou j’opine systématiquement (entendez : sans réflechir) tout ce qu’Alain aurait pu avancer. Qu’on rigole un peu.

BREF..Moi ce que je trouve affligeant ce sont ces commentaires qui n’attaquent que sur la forme, et qui ne font que dans le procès d’intention. Rien n’a été contre dis par rapport à mes deux premiers commentaires. Juste le fait que je critique ce guguss, et que cette critique rejoigne l’analyse de Soral (et de bien d’autres), on m’aboie alors que je suis dément, car j’ai mis le mot sioniste dans ma phrase (et c’est moi le dément, on croit rêver). Mais pas de contradiction non. Il faut réfléchir donc trop dur. Et toi tu te ramène pour défendre ton pote la nilasse, et nous dire" De tte façon touuus les sympathisant d’AS ne savent pas de quoi ils parlent ce sont des moutons perroquets abrutis par leur gourou Soral. Qui d’ailleurs n’est pas si talentueux que ça" Pur procès d’intention et strictement...rien...par rapport aux reproches que je faisait au rigolo de la vidéo dans mes deux 1ers comms (je ne suis pas le seul d’ailleurs si vous regardez plus bas dans les comms). Donc encore une fois la supercherie est démasquée. Et les idiots utiles...révélés....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès