• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Des ovnis au-dessus de Londres ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 3 juillet 2011 12:59

moi quand je regarde j’ai plutôt l’impression que les points lumineux passent derrière le nuage et que leur brillance les traversent.


Par ailleurs il ne semble pas y avoir de variation de la luminosité apparente des points, alors que s’ils ’agit d’un laser, je suppose que l’apparence changerait selon que les points se trouvent plutôt en contre-jour ou non.

Il n’y a pas non plus de changement sensible de forme, et les points paraissent très petits.

Par ailleurs, on ne voit aucun trace de faisceau blanchâtre, alors que s’il y a un smog tel que la luminosité des points puisse être si intense, on peut penser que ce faisceaux serait un temps soit peu visible grâce à ce "fond d’écran". Or les points sont nets, et l’on ne voit strictement qu’eux.

A quelle distance doivent être posés les spots, et quelle puissance leur faudrait-il pour que toutes ces conditions soient vérifiées ?

Je ne le sais pas, mais a priori, j’ai du mal à accorder du crédit à une telle explication : des connaisseurs sauraient-ils faire ces calculs en fonction de la nature du smog ?

Par ailleurs, comme pour toutes les histoires d’OVNI, la théorie du fake est encore plus bizarre que celle de l’authenticité, dès lors que les moyens à mettre en oeuvre pour le fake sont d’ordre étatique et militaire... sachant qu’il y a une quantité de témoignages et d’observations qui défient tout simplement les lois de la physique, donc supposent une technologie cachée si non extraterrestre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès