• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Des ovnis au-dessus de Londres ?

Des ovnis au-dessus de Londres ?

Deux enregistrements vidéos montrent la présence la semaine dernière de trois formes dans le ciel de Londres, qui ressemblent à trois disques...

 

Vidéos sur huffington post

Tags : Etonnant Angleterre




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 1er juillet 2011 10:13

    Wow ! Génial. Allez les E.T. Venez nous aider, vite. Nos dirigeants sont devenus fous ! Nous sommes en danger. A l’aide ! [en espérant que ce ne sont pas des armes secrètes de l’Empire ...]


    • 2 votes
      Lorelei Lorelei 2 juillet 2011 01:42
      Bjr à tous et à toutes

      Prenons ces vidéos, pour une possibilité pas une realité, ça ne change rien aux faits qu’il y a toujours eu depuis la civillisation summer des témoignages sur les continents de chariots de feu dans le ciel

    • 4 votes
      jumasi 1er juillet 2011 10:19

      Oui, c’est étonnant en effet. ca ressemble un peu a des points de lumière de lasers. d’ailleurs es-ce que ca e pourrait pas être ca tout simplement ?


      • 5 votes
        jumasi 1er juillet 2011 10:24

        si on regarde bien sur la deuxieme video, on voit clairement que les lumières ne passent pas derrière les nuages mais sont projetées dessus : ce sont bien des lasers, pas de quoi s’enflammer !


      • 23 votes
        Walid Haïdar 1er juillet 2011 10:53

        ce n’est pas parce que vous n’avez pas d’explication que vous êtes obligé de dire n’importe quoi quand même non ?


        C’est pas très scientifique tout ça.

        Penser, ça commence par s’étonner. Quand on ne s’étonne plus de rien, c’est qu’on ne se donne plus rien à penser.

        Ces phénomènes dans le ciel sont plus qu’étranges. Rapportés à toutes les données et témoignages concernant les objets volants non identifiés, cela donne matière à une réflexion passionnante, du moins à l’imagination.

        C’est de l’imagination, d’un travail de recherche que naissent les grandes découvertes, pas des préjugés.

      • 6 votes
        jumasi 1er juillet 2011 11:18

        je pense comme toi, et mon premier étonnement n’était pas feint. mais une simple observation du document m’a suffit a conclure a une projection de lumière, Je ne n’ai pas d’à priori a ce sujet, detrompes toi.


      • 2 votes
        jumasi 1er juillet 2011 14:06

        j’ai longtemps vécu a grenoble, au fond d’une vallee. la bas tous le habitants te diront que passe une certaine certaine altitude on a la surprise de decouvrir que le ciel qui paraissait parfaitement bleu, etait en fait couvert d’un voile epais de pollution jaunatre et opaque vu d’en haut. Certain l’apelle le smog et c’est physiquement bien concret. Je ne suis pas certain que ce soit contre cette couche de gaz la que se refliechit la lumiere ici, mais londres doit aussi avoir une belle couche de pollution, et je trouve cette hypothèse plus que vraisemblable. je dirait même très probable.


      • 1 vote
        Chriskiller5 Chriskiller5 2 juillet 2011 01:33

        J’aime (ironique) bien le ton : "pas d’ quoi s’enflammer", ça rfoule la condescendance.. Bref, des lasers... bien sûr... 17,90 à Cora, j’ fais ça une fois par mois chez moi, ça parler l’ voisinage pendant quelques temps (tjs ironiquement^^). J’ préfère le commentaire oh combien plus instructif de Walid (aucun départ de feu dans sa réaction..). 

        On te dit pas qu’ ça vient d’une exoplanète, une technologie militaire bien humaine, le plancher des vaches tu sais, pourraient éventuellement y remedier, nous avons finalement accès à si peu au RdC.. la tv couleur ou internet en sont la preuve. Mais bénéfice du doute, certains restent dans l’expectative, j’en fais partie. Excuse-moi de n pas avoir trouvé la solution dans la minute sans avoir pris la peine ne serait-ce que de zoomer.. 

        Franchement, prends pas la peine de poster pour ça... Vu ton niv. d’ouverture actuel. Fais un travail pour... qui tu veux, mais fais l’effort d’écouter pendant ne serait-ce qu’un an, sans poster quoique soit, et apprends. J’accorde une certaine importance aux com’, qui m’aident parfois dans ma compréhension. En tout cas j’les lis. Mais quand j’tombe sur des pensées d’ton acabit, un moment qu’je dis rien, mais là c’est trop, et ça tombe sur toi (sic). Quand j’y pense, m’ fais chier d’prendre un quart d’heure pour te remettre à ta place, surtout qu’ tu m’as pas l’air "d’un mauvais bougre", ne serait-ce que par le fait que tu prends tes infos autrepart que sur BFM and Co.

        Pendant qu’ t’y es, rien à voir avec l’amont mais renseigne-toi sur la création monétaire et dis-moi si elle aussi marche à coup de lasers...

        NB : dsl pour les fautes, le ton pouvant paraître condescendant ainsi que... les contractions..qui pourraient en irriter plus d’un. Si c’est l’ cas j’m’efforcerai sur ce point à l’avenir.

        Cdt.

        des lasers... lol


      • vote
        Lorelei Lorelei 2 juillet 2011 01:43

        bjr walid


        vous avez raison il a toujours eu des témoignages de chariot de feu dans le ciel c’est tres tres ancien

      • 1 vote
        Redford 2 juillet 2011 16:24

        J’ai regardé et je ne vois pas du tout ça. Les points passent à travers les nuages et sont plus ou moins visibles à travers selon l’épaisseur des endroits traversés. Par ailleurs, lors de l’arrivée par la droite, il me semble bien que l’un d’entre eux déforme un petit nuage qu’il traverse.

        De toutes façon le laser capable de faire une tache blanche en plein jour sur un nuage égalementblanc n’existe pas à ma connaissance, et comme l’a dit quelqu’un d’autre, sur le ciel (ou sur le fog), c’est encore plus invraisemblable. 

        Je ne conclus pas encore, j’attends de voir si quelqu’un ne va pas "debunker" ces vidéos, mais elles me semblent bien plus intriguantes que ce que j’ai pu voir d’autres. La description correspond exactement au type de propulsion MHD qui leur est souvent attribué : forme ronde, lumineuse, déplacement très rapides semblant ignorer la resistance de l’air.


      • 5 votes
        DenisRun DenisRun 1er juillet 2011 10:45

        @jumasi, Euuu, t’as bien regardé ?
        Moi aussi en agrandissant avec compiz, ça passe derrière !


        • vote
          jumasi 1er juillet 2011 11:20

          Regardes encore ! c’est très clair sur la seconde vidéo, même sans zoom.


        • 1 vote
          Duke77 Duke77 3 juillet 2011 23:59

          Il faut arrêter de dire n’importe quoi. Aucun laser ne peut projeter une tâche aussi brillante en plein jour sur un ciel bleu. Une couche de pollution urbaine crée un brouillard jaunâtre diffus. Le manque de densité d’un tel brouillard rend impossible la projection d’une tâche aussi nette et brillante. Même le croisement de 2 faisceaux lasers ne peut créer une telle luminosité en plein jour sans ecran. Pour info, un rayon laser est fin. Je crois que notre ex-grenoblois confond avec des lumières de projecteurs haute-puissance comme on en voit aux autour des boîtes de nuit. Mais de tels projecteurs sont incapables de projeter une tâche aussi brillante en plein jour (même en croisant 2 faisceaux).

          Y en a des fois, qui sont convaincus de trucs ... C’est fou ce que le cerveau humain peut inventer pour se rassurer.

          Je ne sais pas si cette video est truquée mais je peux vous assurer que ce n’est pas l’oeuvre de projecteurs ou de lasers (et que celui qui avance cette thèse n’y connait rien du tout).


        • 2 votes
          jeaniphe jeaniphe 1er juillet 2011 10:55

          Maison !Maison !Maison


          • 1 vote
            jumasi 1er juillet 2011 11:26

            un message aux habitants du macuba club ? ; )


          • 4 votes
            Mr.Z 1er juillet 2011 11:51

            J’aimerais apporter ma contribution aux discussions face aux vidéos des UFO.
            Je vous conseille de tapper sur Google vidéos et images les mots suivants :
             "UFO" "OVNI" et ainsi de vous forger votre propre opinion sur le sujet avant de parler d’ E.T ou autres laser.

            Il y a beaucoup de reportages expliquant ces phénomènes paraissant sur humain.
            Sur la deuxième vidéo ont voit trois sources de lumières dessinant un triangle qui ne change pas de taille, bizarre non ?!. Tapper " ufo triangle " dans google image et vous aurez la réponse de ce phénomène.


            • 3 votes
              cupcakes cupcakes 1er juillet 2011 13:31

              pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de voir les vidéos de Rik Clay sur dailymotion ou google. ce jeune homme, décédé il y a 2 ans (je crois) dans des circonstances troublantes ... a révélé que l’élite planifierait de faire croire au peuple à une invasion d’extraterrestres sur le sol londonien pendant les JO 2012... 



              si vous n’y croyait pas du tout, regardez au moins cette partie jusqu’au bout s’il vous plaît :)
              dans les parties précédentes il parle du symbolisme du nombre 11


                • 4 votes
                  spartacus 1er juillet 2011 17:26

                  encore un fake pour détourner des réels phénomenes ovni.
                  On dirait les même aeronefs que lors de la cloture des JO de 1984 !!!
                  Pas étonnant qui nous prévoient une invasion pour 2012

                  Imaginons qu’ils y a eu dans le passé des rencontre extraterrestres mais que la violence et l’esprit bélliqueux des millitaires les aient disuadé de vouloir rentrer en contact réel avec les hommes.

                  Mais le NWO pourrait se mettre en place en ce servant d’un false , un cover up d’une pseudo attaque d’ovni, qu’un grand sauveur style prince de galles désigné comme ’anté christ libérateur du monde.tout celà aux Jo 2012 waou !!!!

                  Et enfin unir les moutons du monde sous le nouvel ordre mondial de l’oligarchie !!!!


                • 1 vote
                  cupcakes cupcakes 1er juillet 2011 18:37

                  @ spartacus


                  merci :) je pense exactement la même chose que toi et je suis sûre que ça arrivera

                • vote
                  flesh 2 juillet 2011 22:18

                  Oui c’est un fake mais qui se réclame comme tel puisque c’est un spectacle, et ils le disent clairement en anglais dans le reportage. Tous les témoins sont au courant et l’artiste responsable du show s’exprime devant la caméra à 0:33


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack 1er juillet 2011 14:27

                  Hum ! C’est sûr, ces "choses" atteignent parfois des vitesses que les humains n’atteignent pas encore à ma connaissance.

                  A moins que ce soit un montage, c’est à dire que l’on ait incrusté ces disques par dessus une première vidéo ... c’est du sérieux !!!


                  • 3 votes
                    soulmanfred 1er juillet 2011 14:32

                    Ok donc aux JO y aura une invasion aliens !!! Merci de l’avertissement cupcakes , je vais vite chercher mon entonnoir pour repeindre mon plafond au cas ou ... 


                    • 2 votes
                      rikoder 1er juillet 2011 15:30

                      @jumasi,


                      J’ai la meme impression que toi. Dans la 2eme video, les points passent par *dessus* les nuages. On le remarque dans la premiere moitie droite du gros nuage car il y a encore quelques trous bleus. Dans la seconde moitie gauche, le nuage etant plus opaque, pendant un court instant on ne distingue plus la nuance ce qui donne une impression de passage derriere le nuage.

                      La premiere chose qui me vient a l’esprit est le laser : les lasers peuvent avoir differentes couleurs en fonction des frequences combinees.

                      Cette histoire (en anglais desole) illustre le meme genre de phenomene : http://www.dvorak.org/blog/2010/03/10/ufo-over-cleveland-hoax-its-a-laser/

                      Fake !

                      • 2 votes
                        flognarde flognarde 1er juillet 2011 18:29

                        Si si , c’est bien des extra-terrestres, ils ont fait 6 milliards d’années lumières pour venir dire bonjours aux londoniens et sont repartis direct chez eux !!


                        • 2 votes
                          soulmanfred 1er juillet 2011 19:36

                          Normal il fait un temps dégueulasse en Angleterre smiley


                        • 1 vote
                          Machiavel 1er juillet 2011 20:35

                          Sur la 2ème vidéo , on les entends discuter dans les soucoupes avec " leurs voix lactées " .....


                          • 1 vote
                            Machiavel 1er juillet 2011 20:38

                            Merci à " Paul " pour son humour extraterrestre .....


                            • vote
                              ghola ghola 1er juillet 2011 21:11

                              excellent film que "Paul" avec une vision original des extra terrestres ... les effets speciaux ont ete confectionne pas tres loin de l’endroi ou la premiere video a ete filmee , pres du quartier de Soho ... y a t il un lien ??? ... un buzz que preparerait une boite d’effets speciaux ( vu que c’est le quartier des medias de Londres) ??


                            • vote
                              traboule 2 juillet 2011 00:14

                              ca serait au dessus d une foret de guatemala ou du desert de gobi pourquoi pas mais a londres j y crois guère .comme si les ovnis regardaient eux aussi les films etasuniens... dans lesquels on les fait apparaitre systematiquement au dessus des grandes capitales du monde :).


                              • vote
                                traboule 2 juillet 2011 00:16

                                bref ca a tout l air d un rayon laser qui se reflechit dans la crasse qui ne quitte jamais le ciel londonien


                                • vote
                                  traboule 2 juillet 2011 00:17

                                  et ca discredite les réelles apparitions inexpliquées


                                  • 1 vote
                                    poetiste 2 juillet 2011 12:09

                                    Ovni soit qui mal y pense, puisque c’est la devise de l’Angleterre ! A moins que ce soient de véritables extraterrestres venus en rencontrer d’autres, les seuls qu’ils aient pu trouver sur terre, où ça ? En Angleterre bien sûr !
                                    Les extraterrestres sont fous, ils ne circulent pas dans le ciel mais entrent avec leurs vaisseaux directement dans l’imagination des hommes, ce qui est un comportement normal chez des êtres virtuels : la folle du logis les accueille volontiers.
                                    Laser à rien de s’exciter et d’aller plus vite que leur lumière : trois cent mille Kms/seconde. A cette vitesse, on ne voit rien venir.
                                    Tiens ! C’est mon doigt qui s’allume : E.T ,maison / E.T , maison ! C’est l’heure du déjeuner. La faim me dicte la fin de l’histoire.



                                      • 1 vote
                                        Walid Haïdar 3 juillet 2011 12:59

                                        moi quand je regarde j’ai plutôt l’impression que les points lumineux passent derrière le nuage et que leur brillance les traversent.


                                        Par ailleurs il ne semble pas y avoir de variation de la luminosité apparente des points, alors que s’ils ’agit d’un laser, je suppose que l’apparence changerait selon que les points se trouvent plutôt en contre-jour ou non.

                                        Il n’y a pas non plus de changement sensible de forme, et les points paraissent très petits.

                                        Par ailleurs, on ne voit aucun trace de faisceau blanchâtre, alors que s’il y a un smog tel que la luminosité des points puisse être si intense, on peut penser que ce faisceaux serait un temps soit peu visible grâce à ce "fond d’écran". Or les points sont nets, et l’on ne voit strictement qu’eux.

                                        A quelle distance doivent être posés les spots, et quelle puissance leur faudrait-il pour que toutes ces conditions soient vérifiées ?

                                        Je ne le sais pas, mais a priori, j’ai du mal à accorder du crédit à une telle explication : des connaisseurs sauraient-ils faire ces calculs en fonction de la nature du smog ?

                                        Par ailleurs, comme pour toutes les histoires d’OVNI, la théorie du fake est encore plus bizarre que celle de l’authenticité, dès lors que les moyens à mettre en oeuvre pour le fake sont d’ordre étatique et militaire... sachant qu’il y a une quantité de témoignages et d’observations qui défient tout simplement les lois de la physique, donc supposent une technologie cachée si non extraterrestre.

                                        • vote
                                          Walid Haïdar 3 juillet 2011 13:01

                                          heu, je veux dire, qui défient non pas "les lois de la physique" mais plutôt "les possibilités de nos technologies"...


                                        • vote
                                          morice 4 juillet 2011 07:49

                                          clairement des ballons d’un fête et encore une info ridicule !


                                          "’il y a toujours eu depuis la civillisation summer des témoignages sur les continents de chariots de feu dans le ciel"

                                          et des hélicoptères chez les Egyptiens, on sait....


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Lorelei

Lorelei
Voir ses articles







Palmarès