• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rosa luxemburg

sur Jean-Luc Mélenchon aux agences de notation : "allez à la niche"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rosa luxemburg 12 août 2011 11:37

Mélenchon lui aussi a un langage de monétariste il ne parle pas de redressement judiciaire,un triple glass steagall,mais d’augmenter les impôts et de faire des grands travaux en continauant à emprunter sur les marchés pour éliminer la dette c’est à dire qu’il ne veut pas couper les noeuds gordiens avec cette finance prédatrice,qui nous amène des guerres,mais faire des arrangements.

Il poursuit le rêve destructeur d’une europe dont les peuples ne veulent pas,c’est pour çà qu’il passe dans les médias il ne va pas à l’encontre de la pensée unique et son alter ego MLP malheureusement à de beaux jours devant elle.

ils ne comprennent pas que le système est mort ,que la BCE est en faillite et que les etats nations républicains doivent renaitre sans le fédéralisme qui est la fuite en avant,cela leur fait peur de dire qu’il faut mettre les banksters en prison.

Il est vrai que dans le programme du front de gauche il n’y a pas la mise en redressement judiciaire des banques et assurances ,ni la remise en question de la loi de 1973 sur la création monétaire et non plus la loi delors mitterand de 1984 sur la banque universelle.

En fait si le peuple français ne se bouge pas les fesses comme les espagnols,qui eux demandent le glass steagall,nous sommes morts !

TOUS DES DEMAGOS ET SOPHISTES !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès