• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rosa luxemburg

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 169 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    rosa luxemburg 4 mai 2013 17:23

    J’oubliais les Français prône Crhistine Lagarde comme première femme de pouvoir celle là même qui vient de déclarer "IL N’Y A PAS D’ALTERNATIVE A L’AUSTERITE " Les masses sont bien incultes et c’est grave l’oligarchie a toutes les cartes en mains pour agir contre nous la bêtise est à la mode !



  • 8 votes
    rosa luxemburg 4 mai 2013 17:15

    L’institut schiller, avec le parti solidarité et progrés de Jacques Cheminade et toutes ses ramifications mondiales sont bien les seuls organismes internationaux à travailler sérieusement pour nous sortir de la crise financière. Mais je perds espoir quand je vois les élites continuer leur politique de destruction et les masses ,en france 8 millions plébiscitent la télè réalité ,4 millions ne pensent qu’au foot et à idolâtrer des joueurs incultes et dégénérés ,5 millions sont soit drogués soit alcooliques ,52 % ne pensent qu’a jouer aux jeux vidéos dont plus de la moitié sont des femmes,n’ont plus de conscience politique ils ne comprennent même plus que le pain qu’ils mangent tous les jours vient d’une organisation politique.
    L’ignorance des peuples,instaurée par les médias comme Cdans l’air ou BFM n’est plus de l’innocence ,compte tenu de la précarité de chacun ,mais une forme de lâcheté qui confine au pêché de la bassesse . Vont ils se réveiller et sortir de leurs cages idéologiques ?



  • 1 vote
    rosa luxemburg 1er mai 2013 19:36

    Commentaire qui tombe dans le commérage car justement ce sont les idées qui transforment le monde en profondeur et non pas de savoir ce que valent les médias qui font l’opinion des beaufs Français ou autre. De plus le FN est incompatible avec la politique d’une économie au service du développement mutuel, ce que défend en long et en large monsieur Cheminade et le réseau international républicain dont son parti est membre. Le PC est dirigé à l’aveugle quant à DLR il a trahi l’esprit Gaullien en votant la loi Moscovici et les membres de son parti le quittent petit à petit sans rejoindre pour autant Set P. Est-ce dû au manque de charisme de son leader ou plutôt au manque de courage pour sortir de la cage idéologique ?
    Quant à Asselineau il ne parle que du passé dont il a la nostalgie,il rentre dans des détails qui ne servent à rien ,il manque d’esprit révolutionnaire pour couper les noeuds gordiens et c’est ce qui est essntiel aujourd’hui pour ne pas tomber dans un bain de sang du type Irak .La révolution organisée oui la révolte aveugle non .Que proposez vous de concret ?



  • 4 votes
    rosa luxemburg 27 avril 2013 19:18

    Quand je vois le nombre de vote non à cette vidéo ,et sans commentaires ,je me dis que nous sommes bien dans un monde de comméres ,vu le nombres de commérage sur les vidéos de fourest où Cohn-bendit la petitesse intellectuelle des Français n’est plus à prouver C’est l’oligarchie qui doit se marrer en profondeur en voyant les manifs pour ou contre le mariage gay ,la peur de la science bref tout ce qui leur fait dire "on peut faire des guerres puisqu’ils n’ont pas le discernement de voir ce qui serait bon pour eux ". franchement on dit que les Américains sont incultes ,mais la maxime de notre philosophe blaise pascal "il faut être moyen en tout " pour comprendre le monde et le faire grandir n’est pas non plus l’apanage des françàais qui sont pourtant orgueilleux ce qui est le propre de l’esclave esclavagiste. et suicidaire en plus.



  • 5 votes
    rosa luxemburg 21 avril 2013 09:51

    Si Cheminade ne rentre pas dans les détails c’est qu’aujourd’hui il faut entendre les solutions qu’il propose. Le diable est dans le détail et invariablement on tombe dans le commérage,voir les discussions et les manifestations sur le mariage gay ,inutile de chez inutile ,.Il serait peut être temps de passer aux concepts scientifiques comme le glass-steagall global ,le vrai nouveau bretton woods etc.... sortir de la merde par le haut plutôt que des analyses sans fin qui font le jeu de l’oligarchie prédatrice

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès