• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poletmik

sur Prise de Tripoli : la victoire des insurgés, de l'OTAN... et de BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poletmik 24 août 2011 02:59

Qu’entendez-vous par piqûre de rappel d’antisémitisme avec ce qui se passe en Palestine et le regret que vous manifestez que BHL soit juif ? Il n’y a pas de honte à dire que BHL ne se manifeste pas en faveur des palestiniens devant les exactions de ses co religionnaires (puisque Israël souhaite ne comporter qu’une race de juifs purs). Critiquer le comportement du gouvernement d’Israël ne constitue pas de l’antisémitisme, à la rigueur si cela peut vous faire plaisir, de l’antisionisme.

En ce qui concerne le lien à votre publication, j’invite les lecteurs à le suivre pour lire l’erreur énorme que vous faites certainement par méconnaissance de la réalité de l’évacuation de la bande de Gaza par les occupants israéliens. Ceux-ci sont partis et non chassés, (arrêtez de pleurnicher sur ces pauvres juifs) pour des raisons stratégiques : en effet ils savaient parfaitement qu’ils ne pourraient tenir plusieurs fronts, longtemps et qu’ils seraient délogés dans un avenir proche. Personne ne les avait obligés à occuper ce territoire. 
Enfin, il y a des juifs qui n’ont pas ce comportement ridicule de BHL : Rony Brauman par exemple, Michel Warshawski, et bien d’autres qui sont plus conséquents et intelligents, tout en étant moins théatreux.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès