• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 11 septembre 2011 18:14

Vous vous rendez compte de la souffrance que doivent endurer les familles des victimes, les meurtriers de leur enfants, parent, amis sont invités à la commémoration du jour anniversaire de ces meurtres.


Pour une fois, je suis pour le retour de la peine de mort par pendaison, que tous ces criminelles (L’administration Bush) finissent au bout de la corde.

Quel esprit faut-il avoir, dans quelle idéologie macabre faut-il s’embarquer pour aigre comme ces hommes et ses femmes (enfin 2 femmes : Condoleezza Rice et Hillary Cliton) ?

Le nazisme n’est pas mort.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès