• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Karachi : Morano trouve à qui parler...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 24 septembre 2011 08:59

Vidéo où l’on apprend avec quel aplomb et culot Morano est capable de défendre ses supérieurs, hors toute considération morale -l’appel malheureux aux familles des victimes. La femme ne tremble aucunement et aboie bien férocement. Où l’on voit le mépris à peine maîtrisé, par contre, de Denisot face à Morice : "Il ne dit pas ça, le communiqué, hein ! non !" Et plus loin : "Ca va, on a compris !", histoire de couper court aux invectives de l’avocat.
 
Et ce type de violence immorale s’exprime en majorité à la télévision, me semble-t-il. Tout n’est que bêtise, mensonge, manipulation, tricherie, et jeux pour un peu de pain. Le tout pour soumettre le nigaud qui, souvent, n’en demande malheureusement pas plus....
 
Si seulement nos concitoyens ouvraient les yeux et leurs oreilles, ils fermeraient le téléviseur et chercheraient à s’informer ailleurs... Et les choses auraient peut-être la possibilité de changer. Mais là, moutonnant comme ils moutonnent, à bêler de plaisir à l’ingurgitation de telles immondices, ils est évident qu’ils ne sont pas prêts à ouvrir yeux et oreilles... Mais le peuvent-ils seulement ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès