• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yo

sur Quand le Krach s'annonce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yo 1er octobre 2011 19:32

Vous êtes les premier à proposer un autre modèle économique !!!! BRAVO !!

Malheureusement il n’est pas valable pour plusieurs raisons !

- Le principale problème et qui s’aggravera avec le temps est la surpopulation humaine ! Evitez la question aujourd’hui c’est demain cela poser trop tard à cause de l’épuisement des ressources inévitables !!

- La gestion en temps réel des ressources naturelles aura un effet booster sur les aspects négatifs de l’être humain. Du au fait que certaine chose sont inestimables pour certains et pour d’autres sans valeurs ! Et en plus la notion de valeur n’est pas la même !!! C’est le fondement de l’économie actuelle qui néglige l’aspect immatériel du bien fondé d’une nature sauvage et préservé ! (le grand laboratoire)
En plus un gestion temps réel coutera une fortune en énergie et en devise !

- Votre modèle sous entend un super gouvernement mondiale ! Et j’y suis fermement opposé pour des éviter toute notion de maitre du monde et surtout l’impossible gestion des droits communs ! Toujours pour des raisons humaines !! Les grands organismes ne fonctionnent plus car la perte de la mémoire à fait oublier leur rôle initiale dans le fond et non la forme !

Voila, il faut creuser encore et confronter votre modèle à d’autres !!!

C’est un premier essai !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès