• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Tunisie : Caroline Fourest part en croisade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 27 octobre 2011 09:32

Les arguments sont toujours vite bâclés et les invectives toujours au bord des lèvres quand on est assis bien au chaud en face de son écran d’ordinateur. Un peu comme dans la voiture, on invective, on s’énerve mais si le gars invectivé sort de sa bagnole et va voir le nerveux devant son volant, il devient vert de peur et muet
J’ai fait l’expérience plusieurs fois et on se la raconte et on se les raconte souvent avec ma femme en rigolant mais non sans une certaine compassion. Je fais 1m83 et 100 kilos !!
Alors les loulous, on peut contester Caroline Fourest mais avec des contre arguments valables.
C’est trop facile de dire qu’elle est con et ce n’est pas elle que vous discréditez mais vous et le site agoravox avec, ce qui n’est pas gentil globalement pour tous ceux qui y participent.
On ne relève pas le niveau d’une polémique avec des injures.
Flognarde parle "moralisation" par la théocratie.Comment une personne qui bénéficie de la liberté d’une démocratie peut-elle en appeler à l’inquisition ? C’est là tout le mystère d’une dialectique simpliste, erratique soumise à l’aléatoire. On dit sans avoir mesuré ce que l’on a dit car on est au chaud devant son ordinateur, planqué derrière le virtuel.
Ah ! Il y en a des poubelles à vider !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès