• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Finkielkraut vs Ramadan : le débat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 15 novembre 2011 20:37

La taupe culturelle"Ramadan" a encore avancé ses pions, ses arguments formatés Islam uber alles ! Cette discussion permanente est strictement inutile puisque ce gus n’a qu’une idée : imposer la légende de sa culture. C’est une machine de guerre.
This man is dangerous, il est là pour provoquer le clash des civilisations. On doit le remercier car il incarne à lui seul l’expansionnisme de cette croyance qui à copié les deux religions méditerranéennes pour en faire un syncrétisme simpliste. Ce gus annonce la couleur.
Comment un chrétien peut-il entendre un croyant qui nie la crucifixion alors que c’est là toute la base de la chrétienté et de notre civilisation.
Si les gens en pays judéo-chrétien ont oublié cela ; s’il ne reconnaissent pas que la laïcité a été énoncée il y a deux mille ans : "rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu", quels arguments de leur légende fondatrice de civilisation ont-ils à proposer ?
C’est de notre réconciliation avec notre propre culture que nous pourrons avancer des arguments irrévocables à des prêcheurs prosélytes comme Ramadan.
Historiquement, il y en a marre de ces invasions contre l’Occident même si elles se font avec des arguments fallacieux plutôt qu’avec des armes.
Essayez donc de faire dans un pays d’obédience musulmane ce que fait Ramadan en Occident, vous ne ferez pas long feu.
Je suis fier de la légende fondatrice de ma civilisation, monsieur Ramadan, alors, gardez la vôtre pour vous ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès