• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Le Père Noël est un immigré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 27 décembre 2011 23:13

Scipion165,

Je respecte les dires de Siegried ... et il avait raison, tout comme De Gaulle avait tout autant raison ... c’était leur époque.

Si De Gaulle était encore parmi nous, il changerait se façon de voir ... il analyserait la situation sous un nouvel angle.

Comment je vois le changement : ... je suis surpris que tu me parles (le tutoiement est de mise dans tous les forums) ... de maghrébisation de la France ??? Mais il n’en a jamais été question !!! Pas plus que l’islamisation ...

La montée de l’islamisation des maghrébins est une sorte de révolte interne ...
Comme les jeunes maghrébins sont rejetés ... (quoi qu’on dise, je l’ai constaté et le constate tjrs) ... il y a repli identitaire en réponse au rejet de l’autre !!!

Donc, le résultat c’est une révolte magrhébo/maghrébienne à mons sens... mais qui va aller en se tassant.
Dans quelques années ...(ou décennies) il n’en restera que des traces.

Et ces traces, c’est ça la France ... Il y a des traces d’Islam par exemple en Espagne ... est-ce que l’Espagne est musulmane ??? Pareil pour une partie de l’Italie... sont-elles arabes ???

D’ailleurs, je doute que les maghrébins eux mêmes souhaitent la maghrébisation de la France ... qu’ils aiment ... même s’ils ont du mal à l’avouer. C’est mon analyse, car je les côtoie tous les jours ou presque.

Tiers-mondisation ... L’union européenne y est pour bcp si jamais on y arrive ... mais je ne pense pas à une tiers-mondisation comme tu le penses ... je pense plutôt avec une Europe ... avec un nuage de tiers-mondisation. Mais c’est le destin du de l’Europe et du monde... qui fait suite à leur histoire propre.
J’avais donné l’exemple de la Libye ... pour montrer que s’il y a un problème ... ceux qui se plaignent en sont directement responsables ... Or, pour le problème libyen, les français se sont tus ... se sont fait avoir.

Du peu que je connaisse du Coran ...et j’ai lu et apprécié ce précepte : que chaque musulman (de mémoire) quand il est à l’étranger, doit respecter les us et coutumes du pays d’accueil ...

Tu parles de simulation ... on ne peut simuler longtemps ... mais comme déjà dit, pour moi l’intégration n’existe pas ... il faut juste parler de respect mutuel.
Avec les maghrébins, c’est un peu compliqué du fait des différences de cultures.
Mais je le répète ... la colonisation a engendré des maux tus et inconscients qu’il convient d’oublier. Il faut tjrs se mettre à la place de l’autre ... je me mets à leur place et je comprends ... mais il faut qu’ils mettent à la place du français de souche... je parle simple, pour éviter toute malcompréhension.

J’espère que tu ne prendra pas le radeau de la connerie ... tu t’y sentiras isolé ... parmis d’autres.
Pas sympa de me cantonner à l’inconscience et au suicide culturel ... alors que perso, je vois une richesse culturelle ... la culture n’est pas statique que je sache, et n’a pas de frontière surtout.

Après un début sensé ...c’est décevant de finir par :
Mécréants, promis aux flammes de l’enfer, en passant ou non par la case "Égorgeurs".
... ridicule de naïveté ... et tu as gagné ton passeport pour le Radeau de la Connerie en disant cela ! Qui a dit ça ... mécréants et tout le tintoin !!! quelques fous illuminés ... ultra minoritaires qui font plus du mal à leurs compatriotes qu’aux français de souche.

Dans la vague de ton commentaire, je vois un haut et bas de la vague et là ... tu es dans le bas de la vague... jusqu’à frôler le fond ... remonte vite à la surface ... tu vas manquer d’air !
Le radeau de la connerie, quant à lui vogue, navigue ... il ne risque rien, car entretenu ...
Et je vais te dire le fond de ma pensée ... ce qui divise la France ... ce n’est ni les maghrébins, ni les français de souche, mais bien la sionisation de la France ...
et là, c’est un long débat.
Mais je te demande d’y réfléchir ... je ne veux pas t’influencer, ni de te faire changer ou quoi que ce soit, mais juste d’y penser ... et analyser la situation ... et te poser cette question : à qui ça profite !!! ... ni à ceux que tu accuses, ni à la France que tu défends ...
Et mon combat se situe à ce niveau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès