• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Marine Le Pen - Dieudonné non merci !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 29 décembre 2011 14:06

@jeanvaljean
Lorsqu’ on décrit les oligarchies, il faut décrire leurs instruments de dominations ( création mnétaire ex-nihlo par exemple ) et leurs idéologie.
Si on ne décrit pas l’ idéologie, on ne fait pas le travail jusqu’ au bout.
Deux communautés se dégagent dans l’ oligarchie financière mondialiste :
 : les juifs et les protestants anglo-saxons .
Ces deux groupes sont mus par une idéologie puisée dans l’ inégalitarisme de l’ ancien testament et se considèrent comme des élus de Dieu, dont la destinée est la domination des autres communautés.
Je suis moi même protestant et j’ ai grandi dans ce milieu et je peux témoigner de la véracité de cette idéologie ( j’ai d’ ailleurs de fréquent débat théologique avec ma sœur ainé qui baigne dans cette idéologie ).

Le dire et l’ admettre ne veux pas dire que l’ on doit construire de nouveaux camps de concentration pour y exterminer les juifs et les protestants , mais de décrire le corpus idéologique de nos élites mondialistes.
Je l’ ai dit, je suis protestant et je n’ adhère pas à cette idéologie et beaucoup de juifs non plus, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Mais je pense également qu’ il y’a chez Soral une obsession judéo-talmudique, dans ce sens que certes, les élites juives sont animés d’ une idéologie suprémaciste, mais ce qu’ ils leur permet de mettre en dynamique cette idéologie , c’est d’abord leur appropriation des outils financiers dont la création monétaire.
On aurait les même problèmes si des suprémacistes hindous ou Luba s’ appropriait ces outils, le problème n’ étant pas leurs idéologie supprémaciste en soi mais la privatisation de ces outils.


Mais ne nous leurrons pas, les élites financières juives sont effectivement talmudiste, et les élites protestantes anglo-saxones sont animés d’ une idéologie similaire.
Il est naïf de penser que à goldman sachs ils s’en foutent du talmud, c’est surement le cas de la base mais au sommet, il faut se rendre compte que ce n’ est pas le cas , le propos de Lloyd Blankfein ,PDG de Goldman Sachs, selon lequel il se décrit comme " un banquier faisant le travail de Dieu " est très révélateur
Ce qui intéresse les élites financières judéo-protestante, ce n’ est pas contrairement à ce que l’ on pourrait croire la richesse matérielle mais le POUVOIR !
 A un certain niveau d’ accumulation de richesse, l’ argent n’ est plus qu’ un moyen d’ avoir le pouvoir et cette idéologie de puissance est justifié par nos élites financières dans l’ ancien testament et dans le talmud.
Mais je comprend que pour des matérialistes purs, cette sacralisation du pouvoir au sommet de la pyramide est difficile à comprendre



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès