• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de concitoyen

sur Le coupable, c'est l'État, pas la finance - Jean Tulard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

concitoyen 2 février 2012 19:20

Tous ces financiers qui gouvernent l’europe pour leurs intérêts personnels, ils ont l’âge de se faire manger par les vers.
Que retiendra l’histoire, des hommes de l’ombre ont eu l’intelligence de prendre le contrôle et le pouvoir de création du monnaie l’euro, puis pris les commandes des postes stratégiques sans aucun referendum ni élection.
 Ils ont pris les peuples d’europe soit 740 millions de citoyen pour des imbéciles.
Ils ont inventé une crise grâce à la restriction des prêts accorder aux entreprises et aux ménages avec la bénédiction des collabos de la finance, sous prétexte fallacieux des emprunts publiques.
Grâce aux mensonges martelés en boucle dans les médias, le peuple est revenu sur l’ensemble des acquis de la résistance Française d’après guerre.
Le peuple laissera privatiser ses autoroutes, ses écoles, ses hôpitaux, sa police, sa sécurité social, son armé, ses impôts aux profits des banques. Pour se retrouver aujourd’hui sous le contrôle total d’une oligarchie qui a le droit de vie et de mort sur chaque famille.
Le jour ou les peuples comprendront la supercherie une vague humaine emportera cette oligarchie financière et ploutocrate au fond des abimes de l’histoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès