• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Le Pen, vers la réconciliation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 14 février 2012 12:42

" certains individus du FDG ont pretendu "expulser" d’une manifestation Nicolas Dupont Aignan, venu soutenir les grecs devant l’ambassade de Grèce à Paris ??? "


parce que c’est un connard d’extrême droite. Ils ont eu raison. Il a eu de la chance qu’on lui pète pas les dents ce petit bourgeois de merde à la solde de l’Oligarchie Nationale. 

"Tandis que le jeune Dupont Aignan lui faisait déjà campagne contre Maastricht en 1992 !"

Et alors ? L’ennemi n’est pas l’Europe, mais l’Oligarchie (régionale, nationale et internationale). Céder une position peut-être valable parfois. Beaucoup avaient fait le paris que quand la Gauche serait partout au pouvoir en Europe dans les années suivantes, Maastricht serait amendé. Depuis, il le dit : il a commis une erreur. Au moins lui, ne se prétend pas infaillible. 

"nicolas Dupont Aignan est parti en Grèce dès 2011 et s’est mélé au manifestants "
Wahoo... trop bo Dupont Aignan... trop fort ! il me fait craquer tellement il est courageux et mignon...
ça a changé quoi concrètement ? Parce que en Grèce, c’est l’Extrême Gauche qui va tirer son épingle du jeux : cad les potes du Front de Gauche. A moins bien sûr que se ne soit l’Extrême Droite : les potes à Dupont Aignant. 


Pour rappel, on est déjà dans les soulèvements. Nous étions les vrais patriotes de la résistance (80% de communistes au CNR). Nous renverserons l’oligarchie Française puis Européenne. Sauf si des imbéciles dans votre genre arrivent à mettre l’extrême droite au pouvoir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès