• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Karmayata

sur Un complot des élites ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Karmayata Karmayata 22 février 2012 23:16

Le capital apatride... la haine de la nation... nous sommes en plein dedans ! Des fascistes vrais de vrais qui ont pris les manettes du pouvoir, avec ou sans notre consentement. Des personnages achetés... par la finance. Une hiérarchie. Et ça date pas d’hier. Quel que soit les régimes au fil des décennies... le peuple est celui qui trinque. La démocratie... quelle démocratie ? Nous sommes les esclaves d’un système, c’est comme ça, avec des adeptes de l’oligarchie et de l’enfilade en douce ou en pleine lumière, qui pensent d’abord à eux, à leur porte-monnaie, à leur ’club’, avant de daigner jeter un oeil là... en bas... le ’peuple’. Qu’est-ce qu’ils en ont à foutre... mais à un point ! Pis les lois liberticides vont crescendo... notre ’liberté’ chérie disparaît à vue d’oeil. A un moment donné la vaseline comme à ne plus faire effet, enfin ça dépend pour qui.
.
Après avoir compris les grandes lignes ou l’essentiel, le Monde n’est jamais plus le même. Une fois avoir digéré tout ça, tout est alors plus clair, plus transparent. C’est une question de point de vue. Observer avec du recul... avec des filtres. De fait TOUS les domaines sont concernés... politique, économie, finance, industrie, sciences/technologies, santé/nourriture/médicaments, éducation, religions, médias, guerres/complexes militaro-industriels (avec parfois des armées privées comme Blackwater/Xe), espace, etc... il n’y a pas un domaine qui ne soit gangréné.
.
A noter le point commun parmi tous ces domaines : le FRIC ! Il est encore et toujours là ! Il fait tourner le Monde. Les ’élites’... les familles... les dynasties... puis les ’chiens de pavlov’... les putes... qui tapinent pour leurs maîtres et qui nous disent ce qui est bien pour nous... ce qu’ils comptent faire pour tout arranger, pour que la situation s’améliore... qui demandent de leur faire confiance depuis... depuis trop longtemps. Alors que - grassement payés, menant une vie de pacha - ils participent en conscience au chaos et à la ruine des nations, trahissent sans scrupules la population. Et ça ose dicter aux 99% comment il faut penser. Vivement le changement de paradigmes.
.
Ah ça pour sûr nous pouvons leur faire confiance... et c’est là qu’est l’os hélas... pas plus tard qu’hier un certain vote (MES) est passé comme une lettre à la poste... étrange que les merdias n’aient pas relayé l’info comme il se doit ! La population dans sa grande majorité n’a pas conscience (ni connaissance du MES lui-même) des conséquences de cet ’évènement’, de cette TRAHISON, parmi des dizaines... centaines d’autres. Un référendum ? Tu penses... $arkozy a (encore une fois) préféré la voie parlementaire. Comment un tel mécanisme pourrait-il apporter quoi que ce soit de bénéfique au peuple ? Mais les députés... l’ont-ils seulement lu ? La plupart de ces ’élus’ devraient être jugés pour HAUTE TRAHISON ! Quelques centaines décident pour des dizaines de millions d’autres... ceux justement qui les engraissent. Cui prodest ? A qui profite ce coup d’Etat ? Pas aux citoyens en tout cas.
.
Hormis quelques ’choix’ (illusions) référendaires aux dates anniversaires, le peuple n’a pas son mot à dire, surtout lorsqu’il s’agit de décisions ô combien importantes qui vont jalonner son avenir. Et les couleurs politiques ne sont en rien pragmatiquement représentées. Plus que jamais un fameux adage prend tout son sens : le fascisme c’est ’ferme ta gueule’ et la démocratie c’est ’cause toujours’. Pour l’instant c’est un maelström de tout ça. La démocratie avec un petit d et des dizaines de guillemets. Et 80% des décisions se font à Bruxelles ou Strasbourg ! C’est un système totalement injuste et liberticide qui empêche le peuple de s’exprimer. Rien n’est dû au hasard. La "démocratie"... actuellement un paradoxe... ou un mot sans saveur, si ce n’est l’amertume. La finance a pris possession des nations, c’est un fait. C’est elle qui gouverne. Le reste n’est que littérature... des pantins... et ça se chamaille sur les antennes... et c’est pas d’accord... et ça se montre du doigt... En y regardant de plus près, ou derrière le rideau, tout devient tellement plus évident. Le comble c’est qu’ils sont payés pour ça... par qui ?

.
"Maintenant oui je trouve tellement grotesque les fantasmes de Soral sur le satanisme des élites de bilderberg, je préfère le tourner en dérision."
.
Jette un oeil à la cérémonie "Cremation of care" relative au Bohemian Club... De quoi s’agit-il ? ’élites’, politiques, financiers, industriels, ... participant à des "cérémonies païennes d’inspiration druidique, avec notamment un bûcher nocturne devant une immense statue de hibou, et qui est en fait une représentation de Moloch, une divinité babylonienne, et de Lilith, une divinité sumérienne. Le hibou est aussi le logo du Bohemian Club."
.
C’est du propre... tu vas me dire que tu trouves ça normal, parfaitement cohérent ? D’ailleurs certains ’convives’ participent aussi aux réunions Bilderberg, David Rockefeller, Henry Kissinger, ... Alex Jones est parvenu à pénétrer dans la propriété et à filmer des scènes disons... troublantes. Tu en penses quoi de ces ’élites’ qui se prosternent et pratiquent de tels rituels devant un hibou représentant Moloch ?

Quant au groupe Bilderberg, ce ’club’ anti-démocratique où se rassemblent A HUIS CLOS des politiques de haut rang, des grands financiers/génocidaires comme Rockefeller ou Kissinger (des saints parmi les saints à n’en pas douter), grands manitous des médias et j’en passe, ... même des députés français sous mandat y participent... mais rien ne fuite (ou presque)... ce qui s’y dit est tabou... ils ne rendent pas compte des ’échanges’. C’est à présent connu grâce à l’internet... ce groupe a été créé en 1954 ! Et quelques semaines plus tard s’organise le G8/G20/G mon cul... et vas-y que je tape dans le dos... tout sourire... ça va faire semblant de mettre les mains dans le cambouis alors que tout est déjà dicté, décidé. A lire ’La véritable histoire des Bilderbergers’ de Daniel Estulin. Spéciale dédicace à Herman Van Rompuy.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès