• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tythan

sur Dupont-Aignan et l'Union Européenne : “On n'a pas à sortir du continent où on est !”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 23 mars 2012 12:40

On va reprendre dans l’ordre tes commentaires :

1) Je suis miltitant de Debout la République et soutien de Nicolas Dupont-Aignan, ce que j’indique systématiquement afin que chaque internaute comprenne qui je suis, afin de n’induire personne en erreur. J’ai toujours eu une attitude extrêmement ouverte dans mes commentaires, je crains que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Il me semble, sans vouloir tevexer, que mon attitude est beaucoup plus claire et cohérente que la tienne : dans un commentaire, tu affirmes soutenir François Asselineau, dans un autre, ne soutenir personne si ce n’est la vérité. Il faudrait savoir mon vieux ! Arrêtes une position, et tiens-y-toi !

 

2) NDA ne dispose que de faibles moyens, qu’il utilise afin de convaincre les Français que la construction européenne d’aujourd’hui n’est pas viable et doit être remise en cause. Pour l’avoir cotoyé et avoir des amis dans son entourage, je peux l’affirmer : il donne tout ce qu’il a, son engagement est total. Simplement, il estime que s’il faut sortir de la construction européenne telle qu’elle se construit, sortir de l’Union Européenne n’est pas le moyen adéquat.

Je te donnes tout à fait le droit d’être en désaccord avec cette stratégie, mais pas de dire que cette stratégie est incohérente.

Sur mon analyse, elle vaut ce qu’elle vaut. Mais elle se base sur un truc que visiblement tu ne connais pas : ça s’appelle un argument. Et je t’invite d’urgence à te renseigner sur ce terme mystérieux...

Par ailleurs, notre conversation ne me dérange pas du tout au vu de sa tournure tellement tu t’empêtres dans tes contradictions. Par contre, ce qui me dérange, c’est qu’une personne pourtant a priori patriote et favorable à l’eurosceptiscisme soit incapable de comprendre que Nicolas Dupont-Aignan n’est pas son ennemi. Et ça, j’avoue que ça me dépasse. Tu n’as pas avancé un argument depuis huit écrits, et tu continues de dénigrer sans raison NDA. C’est quoi ton problème mec ?

3) Merci de me dire en quoi mon article se baserait sur des supputations. Il est au contraire basé sur des faits tout à fait objectifs. L’analyse que j’en fais m’appartient, mais elle a le mérite de se baser sur le mot magique qu’il va bien falloir que tu intègres dans ton vocabulaire : des arguments.

 

Je te répondrai à nouveau si enfin tu te daignes à débattre sans lancer d’anathèmes aussi faux que ridicules,

 

Tythan

Je remarque que tu es toujours incapable de répondre à mes arguments. C’est bien dommage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès