• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jullien1

sur Récession en Espagne : qui va payer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jullien1 29 mars 2012 18:29

je confirme ce qui n’est pas dit dans la vid :les espagnols sont des crétins qui ont voté à Droite et ils n’ont que ce qu’il mérite.


Cela ne fait même pas six mois qu’il y a un gouvernement de droite à la tête de l’Espagne. Je n’ose imaginer ce que selon Isga les Français méritent.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor