• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de soulmanfred

sur Le PDG contre Mélenchon : "escroc, facho !... bouffons, gogols !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soulmanfred 4 avril 2012 16:38

Faire passer le contradicteur pour un fou est la technique classique de ceux qui n’ont rien d’autre que l’insulte et la bêtise crasse comme reflexion personnelle.


Tu insultes bien Mélenchon de maçon au 33ème degrés , sans la moindre preuve , je me met à ton niveau , celui de l’invective gratuite .

Ta théorie sur le complot judéo maçonnique n’est qu’un cliché facho tenu par ton gourou Soral , lui même spécialiste de l’insulte (mais lui ça a pas l’air de te déranger) . 

Et d’ailleurs mon "élucubration délirante" de l’autre fois, dans laquelle je citais marx, et en réponse à ton commentaire d’inculte de bas étage (sur le supposé nationalisme bolchévik) , ça c’était un argument, auquel tu a pris soin de ne pas répondre étant conscient de la bêtise de tes dires, et de ton incapacité à débattre rationnellement et honnêtement. 

Le bolchévisme était internationaliste en théorie , en pratique le léninisme puis le stalinisme pratiquait la dictature avec de nombreux points communs des dictatures nationalistes , c’était là mon point de vu .

Et pour info, Mélenchon a lui même déclaré être franc-maçon de père en fils. Ce n’est donc qu’une constatation.

La maçonnerie c’est la république , les Lumières , un grand nombre des plus beaux bâtiments de notre pays , la marseillaise , la tour Eiffel , la résistance , la laïcité , une flopée de grands noms historiques . Pas de honte à avoir sauf à l’extrême droite ou cracher sur ce genre d’institution est un principe .

Guignol .

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès