• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Le PDG contre Mélenchon : "escroc, facho !... bouffons, gogols !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 5 avril 2012 14:31

@ Traroth

Assimiler racisme et fascisme, voilà bien le signe de la gôche bien pensante, celle qui a escamoté la lutte des classe en revendiquant, qui la lutte contre le racisme, qui la lutte contre l’homophobie, qui la lutte contre les inégalités.

Pendant ce temps là, la droite pépère et l’oligarchie capitaliste, la lutte des classe, elle l’a gagnée !

@ misled mankind

Sans prétendre que Mélenchon est fasciste (je ne le pense pas), n’oubliez tout de même pas que le fascisme peut aussi être de gauche : cela s’appèle le fascisme rouge. Les "antifa" en sont de parfait exemples !

Concernant Mélenchon, autant j’adhère à certains aspects de son discours politique, autant je le trouve absolument en dessous de tout, minable et exécrable, même, dans ses attaques sous la ceinture à l’égard de M. Le Pen (dont je ne suis ni électeur, ni sympathisant). Il a pourtant tout-à-fait les capacités intellectuelles et culturelles pour pouvoir combattre le programme et les idées défendues par M. Le Pen, sans recourir à l’insulte et à l’invective, façon ... fascisme rouge, justement. Ce serait d’ailleurs infiniment plus efficace de combattre ses idées que sa personne. Comme quoi, Mélenchon à aussi des côtés obscurs.

Dommage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès