• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Voir le SIDA autrement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 10 avril 2012 22:29

"On estime que du fait des positions de l’ancien président de l’Afrique du Sud, il y a eu jusqu’à 600 morts de plus par jour du sida." Euh c’est qui "on" ?

"A plus de 80 ans on n’a plus forcément toute sa tête ou peut etre - c’est mon opinion - qu’on cherche un sens à la vie à son crépuscule en se fourvoyant dans les conclusions." C’est tellement plus facile que de croire juste que ce type, en tant qu’un des plus grands experts dans ce dommaine et ayant passé une grande partie de sa vie à étudier la question, est le mieux placé pour donnez son avis. D’ailleurs, comme visiblement il n’est pas le seul expert à dénoncer ce scandale, on imagine, Blackmatter, que vous considérez tous ces scientifiques atteints de "l’envie de donner un sens à sa vie".

MDR

Dans houseofnumbers, on nous prouve que :

1/ le test de séropositivité n’est pas fiable : on peut l’être ou non selon la marque du test et le labo et qui le fabrique. Pire ! Les réponses que vous donnez aux questionnaires (je croyais que c’était à des fins statistiques) influencent le résultat. Ainsi, si vous dites que vous vivez comme une délurée, vous avez plus de chance d’être déclarée seropositive que si vous mentez ! Le mensonge protège du SIDA !

2/ des individus vivent très bien sans aucun traitement alors qu’ils étaient sur le point de mourir lorsqu’il en prenaient (AZT)

3/ qu’aucun scientifique n’a pu isolé le virus HIV et le prendre en photo dans le dsang d’un malade. Vous croyez que la boule avec les pointes représente le virus ? Finalement, ce n’est peut-être qu’une représentation "au pif" (marketing ?).

4/ que les traitements poly-thérapie (comme la chimio perci pour le parallèle Blackmatter) sont vendus très chers et, dans le cas d’un séropositif, représentent un abonnement à vie remboursé par la sécu ! Donc même quelqu’un qui n’en aurait pas les moyens peut payer une fortune aux labos les fabricant.

5/ que les sociétés dirigées par des actionnaires et suivant la logique économique du profit comme les grands labos, n’ont aucun intérêt dans le cas du sida, à trouver un traitement efficace et rapide qui engendreraient une chute de leur chiffre d’affaires

Merci de visionner ceci avant de la ramener Blackmatter : http://www.dailymotion.com/video/xgp768_house-of-numbers-vostfr-1-9_tech


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès