• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de saviez_vous_que

sur Franz-Olivier Giesbert massacre les "petits candidats" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

saviez_vous_que 13 avril 2012 10:19

Tout simplement insupportable, dégueulant de mépris pour les petits candidats. Cette caste ne veut pas de démocratie ; pour preuve : les journaleux ont été les premiers à crier au scandale concernant l’égalité des temps de paroles imposée par le CSA (qui pour une fois sert à quelque chose), c’est tout simplement consternant !


Venant du côté plutôt souverainiste, je ne connaissais pas bien Poutou, Arthaud, Cheminade...même si c’est pas vraiment ma tasse de thé, j’ai trouvé chez chacun d’eux quelque chose d’intéressant (bon ok à part Arthaud ;o) ).
Je suis sûr que Cheminade a pleins de choses à dire, mais on l’interroge constamment sur la reine d’Angleterre, une affiche d’Obama avec la barbe d’Hitler, ou de Larouche dont tout le monde se fout. Il n’a pas de programme Cheminade ou quoi ? Je ne vois que des journalistes qui essayent de le ridiculiser, mais pas de politique. Bon il faut dire aussi qu’il donne le bâton pour se faire battre, on voit bien que c’est pas un politique ce bon monsieur, il tombe vraiment dans tous les pièges.

Mélanchon à 5% avait dû subir ce mépris ; maintenant qu’il est à 15% (soi-disant) tous ces vendus de journaleux lui font les yeux doux. Dupont-Aignan à 1% est méprisé à son tour. Nous verrons bien qui rira le dernier môssieu Giesbert.
 
Si cette campagne est nulle, c’est évidemment de la faute des journalistes. On veut des débats putain, à 10 s’il le faut, deux mois avant le premier tour : ils auraient du organiser 3-4 débats de 3 heures (chacun sur 1 ou 2 thèmes) pour que les français aient la chance de connaître les programmes et surtout d’avoir des confrontations entre candidats sur tous les sujets, arguments contre arguments. Et pour ceux qui seraient invités et qui ne viendrait pas pour je ne sais quel raison, eh bien c’est très simple : il perdrait leur temps de parole et basta ! Ca en fera plus pour les autres (comme disait pépé quand je ne voulais pas finir mes tripes aux blettes)
 
Ce manque de débat est tout simplement insupportable. Cette campagne, c’est du cirque et depuis toujours, j’ai jamais pu supporté les clowns !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès